stage composite

salut,

je savais pas trop où poster cette demande

je suis en master matériau à lyon et je cherche un stage dans les composites dans une boite de snow ou autre.
Si quelqu’un ou quelqu’une a des contact chez rossi, salomon, apo, … n’importe ou dans le monde; un endroit où il y a un bureau d’étude et deux bande de carbone qui se battent en duel, je prend

ça se passerai de avril à juin-juillet

merci par avance

mathias, le mec qui va se retrouver au rayon matériaux chez Mr bricolage si ça continu…

Le siège de Salomon est à Pringy à côté d’Annecy, envoie une demande directement. Ceci étant ça dégraisse pas mal maintenant…

salut!

j’ai deja demandé chez salomon, j’ai vu le responsable commercial a tignes pour leur test des boards 2010. toujours pas de réponse. Chier cette crise, il virent du monde et si ils prennent des stagiaires à côté ça risque de tirer la gueule…

si il y a d’autres suggestion je prend

Demande chez rossignol, ils prennent pas mal de stagiaires, par contre ils paient le minimum.
Je te conseil d’aller voir sur leur site, ils ont des propositions de stage et aussi d’envoyer une candidature libre.

Je te dis ca car ma copine avait répondu à une annonce sur le site et elle avait été refuser mais elle avait été prise grace à sa candidature spontané.

Voila

Bonne chance à toi

Par contre il me semble que la prod de salomon a été délocalisé…