SSX on tour !

COUCOu,

Voila je voulai parler de la reference du jeu de snow SSX sa yest SSX on tour le 4 ieme volet va sortir alor ce qui est super !! Cest qun, mode ski est sorti Avectoute sorte de trick ! pour un prix environ 57.95 sur alapage.com Des nouveaux graphisme Et plein de nouveauter : vous pourrez cree votre rider dans toutes sa splendeur,des tremplins Des sauts enorme et plein dautre chose tener le lien pour tout savoir

ici <=====le lien

donc La sorti est prevu en fin octobre JE vouslaisse vous lecher les babine sur ce lien avec la petite video de ce jeu Qui avec son Nouveau scenario SKI va tout casser

Bon ride

ssx? la référence? nonono c’est amped

jpense plutot pour SSX

Alala quand on a pas la Xbox on se tait hein Amped est ZE jeu de snow de tout les temps!!!

ui cest vrai jai pas la XBOX mais bon jai la PS2 et la gamecube AMPED il est bien ?

Bah certains préfèrent SSX mais c’est 2 jeux totalement différents et oui il est trés bien.

oue vous avez réson !! amped et amped 2 c’est le Meuilleur jeux! les seul que j’ai aussi

puis bientot il y aura un nouveau Amped qui va sortire !!

amped, le nouveau, il sort sur game cube ?? Quelqu’un a des info sur le jeu ?? un lien ?? ( je connais pressque pas)
Tim

lol nan nan timtim amped 3 sera une exclue Xbox 360 enfin perso les graphisme je trouve qu’ils n’arrache pas par rapport aux capacités de la bestiole!!!

SSX avec ses dechaussages de board est vraiment trop abusé je trouve. +1 pour amped. (sinon j’ai transworld snowboarding que je trouve bien)

Ca se compare pas les gars, dans SSX c’est le côté arcade et délire qui est mit en avant alors que Amped est beaucoup plus axé simulation. Ce sont deux types de jeux complétement différents

Attend de jouer au 3 toi .

Tu me payes une 360?

Plus sérieusement, si Amped 3 part dans le délire il risque de perdre beaucoup de son charme…

jpense que SSX est vraiment fait pour ce defouler comparer a amped mais sa reste deux jeux qui parle de notre passion LA GLISSE DHIVER

J’ai joué a SSx On tour chez un pote qui l’avait avant les autres grâce à hum…internet quoi…Bon j’y ai joué qu’à deux joueurs donc pas trop vu le mode solo mais sinon le mode arcade a pris une ampleur trop grosse à mon goût…
Mais sinon on retrouve des éléments assez sympa style des télésigères, télécabines,etc…

et tu les prend les telecabines et telesieges ?

non ! Faut pas rêver…

En tous cas pas dans le mode multijoueur…

tu peut sauter dedan par contre jai vu sa cest asser sympa!!

Et slider en faisant l’equilibre sur un ski c’est super aussi ?

j’ai le ssx on tour,et perso ca me defoule en sortant du boulot,tu fais des combos de fous,et pleins de tricks qui servent a rien tellement c abusé,mais c si bon de s’acharner sur la manette apres d’etre taper de gros cons au shop!!