SSX 3...

J’ai fini SSX3, …
je vais jouer a quoi maintenant ?
bon je joue sur PC ou sur XBOX , et je cherche un jeu dans le meme style
si y’en a qui connaisse …
pour ceux qui sont sur SSX faire un tour ici
A+

Amped 2

amped et amped 2 sur Xbox ils sont vraiment parfaits (beaucoup plus réalistes que ssx) sinon il y a amped 3 sur Xbox 360 mais j’ai jamais joué…

j’ai ete voir sur le site la video et la demo du jeu !! il terrible
va pour amped !!
merci
A+

Oui les amped ils sont vraiment sympa. Le 3eme volet à l’air énome mais le prix de la 360 est abusé

Le 3 est trop naze en fait parait il .

SSX one tour est sorti depuis vla le temps
maintenant il coute 19 roro
il est carrement mieu que SSX 3

Grave moi j’y joue souvent et c’est vraiment tres classe…A quand un nouveau?

sinO

Si tu as aimé SSX 3, fonce sur SSX On Tour.

Si tu cherches un vrai jeu de snow, Amped 2 sera ton meilleur ami, mais attention c’est difficile après avoir joué à SSX faut un long temps d’adaptation

Sur amped s’est reel ? jveut dire sur un kick Tu envoie 5 tour comme dans SSX ou tu peut placer un 720 ou 900 en gerant bien ? car je cherche du réel maintenant moi

c’est plus réaliste que SSX, mais bon y’a quand même des tricks et des jumps surréalistes au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu.

Mais bon tu verras c’est quand même beaucoup mieux

C’est vrai que SSX On Tour est bien meme tres bien mais à quand un « vrai » jeu de Snow/Ski sur ps2 (ps3 ?). Du realisme sa ferait du bien…
Waohh un jeu de snow @PS3

sinO

sur la XBOX niveau graphisme ça le fait bien, au niveau du jeu par lui meme (SSX3) les bandes sons vont plutot bien et meme les commentaires sont sympa, maintenant si on parle de realité la c’est autre chose mais le jeu est agreable et franchement pour se defouler (en attendant la neige) y’a rien de tel !!
reste a voire maintenant avec un jeu plus realiste…
A+

SSX On Tour est plutot sympa (ski+snow!) et axé fun!

Je viens recemment de découvrir Amped 3 qui est pas mal du tout et moins « delirant » que les SSX.

Sinon sur PC tu as toujours le bon vieux SUPREME SNOWBOARDING!!!
L’adresse d’un forum francophone (en cours de creation dont le but est de rassembler un max de joueurs FR) est dans ma sign.