SRVGH

Alors, voici ma petite présentation:

Je surfe depuis pas mal de temps (environ 6 ans), et comme je l’ai déjà indiqué, j’ai toujours été trés mauvais, jusqu’à il y a à peu prés 2 ans.
A l’époque je surfais sur une nidecker cad dont le noyau était totalement mort. Il y a deux ans, j’ai fait l’acquisition d’une ride timeless, et le jour même ou j’ai mis les pieds dessus, mon niveau a fait un bon exceptionnel, (de l’avis de mes collègues riders qui ne cessaient de se demander pourquoi j’étais si lent derrière…) Depuis je prends mon pied et je n’ai plus aucun complexe… C’est pourquoi je dis merci à ride. (C pas permis de faire des boards aussi exceptionnelles, non je n’ai pas d’action chez eux… ) )

Je surfe principalement à Isola 2000, et occasionellement à la foux.

Voilà, ce forum m’a l’air vraiment sympa et trés bon esprit, alors je me souhaite personnellement la bienvenue et je salue tout le monde ici…

Erf je suis un peu en retard (cf l’autre post) mais bienvenue a toi SRVGH , bon surf sur les pages de ce forum et bon ride dans la Pow pow .

Au fait que veux dire SRVGH (je suis sur tu l’attendais celle la ) ?

Lol Effectivement je l’attendais, SRVGH ce sont les initiales de mon guitariste préféré, Stevie Ray Vaughan. Voilà voilà…

Paix a son ame et son riffle !

hell come
et eclate toi bien parmis nous!!
notre taverne est ouverte à tous
à la tienne!!!

hé c moi sur ton avatar là

sur snow-fr

junior

Brice de nice la classe personnifiée. Le surfeur de l’extrême, le pourfendeur de vents de rivages, le roi du cassage de puff et de blizzard…

D’ailleurs c marrant parce que je suis de Nice moi!!!

à toi man et bon ride sur Snow-Fr

Cassage POWA !!


3fois l’bienvn’ue
Eclate toi bien sur snow-fr!!

tu ne te trompe pas sur ce forum… il faut se fier a sa première impression!!
bon ben je te souhaite la parmi nous!!

salut mec ! bienvenue.

Bahh isola et la foux tu vas ridé avec pas mal de monde de snowfr !

salut à toi et good run sur snow-fr…