SPOT TV

Hello…

Pourquoi ne pas parler un peu des spots publicitaires. Y’a des pubs qu’on adore, d’autres qu’on déteste, par curiosité, qu’elles sont les votre?

Pour ma part, la premiere pub qui m’a marqué, (j’avais maxi 7/8 ans), c’était la pub Périer, y’avait une fallaise, une nana d’un côté et un lion de l’autre. Au centre la bouteuille de Périer. Le lion rugit, la nana hurle plus fort que lui: « laisse moi tranquille », le lion se casse car il a la trouille.

Bon sinon en ce moment la pub que j’adore, c’est pour une marque de voiture, la voiture se transforme en robo et fait du patinage sur la glace, la musique du clip et super.

Pub que j’aime pas: la pub où y’a des « champignons » qui se callent sous les ongles de pieds

Bon voilà, topic qui sert à rien comme beaucoup d’autre…

"Bom chicka wah wah "

Celle avec le Vieux qui s’retrouve en slip…

Elle est enoooooorme

Alors moi, je déteste à un point pas possible les nouvelles pubs SFR toutes chelou, avec le pti bonhomme très moche qui dit « bla bla bla » à son chien. Très kitsch, ça fait même presque peur!
Pour les pubs que j’adore, j’ai un peu honte mais je suis à fond dans les pubs Bourgeois avec la fille que j’adore, genre « Allez aujourd’hui, on s’muscle! Et un, et deux… ».
Sinon j’adore toutes les pubs pour Clavin Klein, toujours très classes et sensuelles.
Et comme ça a déjà été dit, la pub pour Citroën avec le robot Transformer sur le remix de guetta, très chouette aussi!
Et sinon, je me souviens pas mais quand ça me reviendra, je les noterai au fur et à mesure!

Idem:
La voiture qui fait du patinage
Les champignons

Une vieille pub qu’on a vu 3000 fois au ciné que j’aimais bien c’était la pub pour Bagoo, avec « le jeune »

Celle de Georges pour lesTicTac**

c’est normal !! je joue dedans

j’avais fait un topic ici à l’époque.

La derniere de lewis où à chaque fois que les personnages enlevent un vetement ils changent totalement de look, je kiffe.

Sinon la pub pour la derniere linux est magnifique

jadorais la pub ou la voiture ce transforme en robot mais pas celle du patinage…la premiere ou le robot danse sinon chui trop fan de la nouvelle pub asics vraiment trop bien …some mind some body …asics
par contre je deteste a un plus haut point la pub des « bla bla bla » et aussi celle du snowboarder avec la brosse a dent

y doit surement en avoir d’autre jles dirai quand sa me reviendra

Les pubs Ipod, Nike, Sony. il y a toujours un max d’originalité!

Les pubs Canal+ dernièrement en période de Noël.

ha ouaip!
moi aussi, j’eu bien accroché la précédente où la paire de pompe venait dans un magazin pour changer d’« humain »…
belle image, belle musique et surtout beau concept…

Ha j’aime bien aussi la pub pour une voiture (je sais plus laquelle) qui sert de skateboard, jtrouve quelle est bien faite

Ouai elle tripe trop aussi!!

Dans le meme genre ya pour les converse j’ai vu au ciné!!
On voit un skateur qui ride grave bien et tu vois une table de classe un momment, il se met dessus et fait un gros flip avec!!
J’étais , bien sur c’est du faut mais la premiere fois ca fait triper

En 2em au ciné la pub pour badiot je crois ou des gars dans un terrain de basquet on en voit un qui fait un black flip on croit qu’il se mange sur le terrain et en réalité il y a de la flotte^^

je l’ai vue aussi!!! elle est trop forte !! moi aussi j’ai halluciné
et celle avec la voiture-sk8 me fait bien tripé aussi

La première que tu dis jvois pas ms elle a l’air bien cool, par contre la seconde avec les mecs qui sautent ds l’eau c’est pour Sprite jcrois bien, elle est nikel aussi cette pub, c bien fait et ca donne envie de les rejoindre

idem

elle commence a daté mais j’aimais bien la pub LEVI’S ou yavai un mec et une femme qui traversaient les murs et finnissait dans le ciel très poétique

sinon je deteste les pubs pour les probleme d’érections et de champignons sous les ongles, je trouve ça dégeux et inutile (pour moi)

me souviens plus pour quoi c’est (désolée je regarde pas souvent la téloche), mais j’aime bien la pub où tous les gens se mettent à voler ensemble…bon je sais c’est pas très clair mais vous voyez de quoi je parle?

la pub pour les mini boules oxygen Hollywood ou ptet celle pour le TGV ou alors, vraiment vieille celle pour bouygues telecom avec le forfait mobile milénuim mais ça date

je dirais plutot celle du TGV.
Il s’envolent à partir d’un arbre, et atterrissent à différents endroits.

c’est ça, celle pour le tgv, merci les gars