[SPLITBOARDS] nouveauté split + fixs burton en video

Ptite vidéo de Dave Downing de chez burton qui manipule le nouvel ensemble splitboard + fixs developpées par burton, c’a a l’air pas mal leur systeme et s’en suit quelques belles images de powpow.ENJOY.

http://vimeo.com/61634442#

Hehe ils recyclent leur système de rails pour les fixs.

Les pucks de Voilé sont passablement fastidieux à régler. Ca peut être une bonne idée d’améliorer ça.

à la fin de la vid ils parlent de spark, c’est vraiment des fix burton ?

en tout cas le type il envoie en descente, la vitesse à laquelle il se tape le couloir de 1m de large ! bon on voit qu’il avait fait une 1ere trace mais quand même

Fix spark (staps burton il me semble)
Disqes burton.

Effectivement ce sont bien des sparks j’avais mal vu et j’ai cru que burton avait decide de faire ses propres fixs de split en partenariat avec spark.

Intéressant le systéme plot sur 4rails ça doit augmenter la finesse des réglages???
Donc fix sparks et…couteaux chomps je présume? Une idée du tarif public… (livré semi nu ou totalement équipé) et des tailles dispos…
*Livré avec le filet qui va bien pour le conditionnement des peaux,Là il a du oublier le « pro-rider »?!
**Aussi des News K2

400euros spark + couteaux

C’est surtout les sparks qui sont pas des fixes burtons qui sont bien, le split ca change pas grand chose.

Oui je connais bien le tarif au détail des divers éléments j’espére juste qu’en pack ça pourrait
descendre un brin sinon estampillé « B » la sauce risque d’étre salée…Il semble que les plots restent "Prior"ou copie…A suivre…
*Pour info Le K2 Panoramic est en ce moment à 640€ complet+440 fixs « Blaze »+« Chomps »-10/20%remise sur pack valable aussi sur les « Burner »…

Les plots sont des voilé en partenariat avec burton specialement pour le rails ics