[SPINBOARD] [VIDEO]SPINBOARDING

Un bon moyen pour s’entrainer et s’éclater comme en snow!

http://www.youtube.com/profile?user=riddim411

Sympa ta vidéo. Les gars gèrent bien l’engin. Par contre j’hallucine peut-être mais j’ai l’impression que les trucks et les roues sont plus petits que sur la plupart des boards, en tout cas ça à l’air, sympa, un chti peu casse-gueule on dirait quand même mais très sympa.

Y’a deja un topic sur le spinboard bien fourni si ca t’interesse

Ca a l’air vraiment sympa mais le probleme c’est que l’investissement de depart reste assez cher…

A tester quand même j’espere en avoir vite l’occasion

si c’est trop chere d’investir dans une planche complette
tu achetes des crochets ou hooks (lien shop) pour 15 euro que tu monte sur une ancienne board de street
et zou!!!

Ben niveau investissement, j’ai acheté le complet 229E et je trouve pas ça si chere, comparé au matos de snowboard, deplus il est tres solide et ce qui est interressant c’est de l’utiliser en complément du snowboard l’eté, pour garder la condition et s’entrainer…
Et en ce moment j’utilise les fix sur un snowskate et c’est vraiment cool , je trouve vraiment l’investissement super rentable au contraire.(biensur quand les conditions sont là, je prefere utiliser mon snowboard )
Sinon au niveau des roues et des trucks c’est la meme chose que sur des skateboards donc vraiment adapté au park et en rampe…mais y a moyen d’utiliser d’autre type de truck et de roues en fonction de ce que tu veux faire ou d’investir juste dans une planche et des fix si t’as deja un skate, c’est toujours ca de gagné!
Et comparé à des hooks en metal (maintient et confort loin d’etre top) et sur ces board tu conserves le meme stance qu’en snow et ca change tout, pour avoir deja testé les 2!!Mais bon tu peux effectivement commencer comme ça

C’est a mon avis pas bien plus solide qu’une board de skate a savoir que ca doit perdre tout son pop au bout de 3/4 mois grand maximum non? Mais vu que le plateau coute dans les 80 euros (pareil qu’une board de skate US) c’est raisonnable… d’accord.

Mais les crochets seul, c’est 75 euros (enfin ceux de la marque) !!! Et ca, c’est abusé!!!

L’avantage c’est qu’ils sont quand même bien mieux finis que des crochets alu basiques…

PArce que finalement, leurs board sont juste des deck de skate (parfois plus longue sur le dernier modele Freestyle) percées en plus. Donc c’est adaptable sur n’importe quel skate que t’as envie de percer.

Donc, si les crochets etaient vendus moins cher, les skater (dont moi) acheteraient le kit crochet uniquement et pas le kit complet.

Donc en gros, c’est commercial

Ben les fix c’est vrai que c’est plus cher que des hook en metal mais la fix est composée de plusieurs pieces et reglages, elles ont un EVA pad…c’est plus entre un hook et une fix de snow au niveau technique, voila pourquoi le prix est plus elevé mais je pense pas que ce soit juste commercial, cette marque propose un produit de qualité.
Faudrait vraiment que tu test ça!!