[SPINBOARD] [Nouveauté] Le Spinboard

faut que je test , je vais essayer de contact quelqu’un qui en possede une sur paris pour essayer

Je sais que Vizz du forum riderz il en a une, il a fait un test ya un mois, demande lui qu’il te la fasse tester, il est vers Panam il me semble

je sais c’était lui dont je parlai lol

fo qu’il trouve le temps

pour mettre l’eau a la bouche, une nouvelle video de spinboard!!! http://www.youtube.com/watch?v=UQmRbRiu8tk

salut j’trouve la video trop hallucinante !!!
c du snow!!! grosse boucherie vraiment; il m’en faut une!

(Messages combinés automatiquement)

ya un mag ki en vend sur bordeaux?
j’ai deja essayer la steet board ,le snake ,la freeboard mais a chaque fois j’ai trouver ca super dur! ca a l’air plus abordable deja!
j’aimerai bien rencontrer les gars ki en font a bordeaux!
j’ai cru voir des kids dans la video?

c’est sympa la new video , sa me tente bien d essayer mais c temps ci pas le temps :s

je sais qu’il ya sport aventure a bordeaux qui en vend! Sinon tu peux tester au nouveau park du Colbert ya plusieurs spinboarder qui ride la bas.

(Messages combinés automatiquement)

Et mec faut que tu testes ça c’est terrible!

Excusez moi, on s est pas compris je parlais dans mon premier message de la freeboard car je pratik le spinsk8 ke j ai acheté sur ride station et je voulais donc savoir ou est ce kon trouve des freeboarders a bordeaux ou o alentours?

c cool j irais faire un tour a sport aventure pour voir la psycho board

ouai moi j ai la psyko, elle est nikel!

petite session en espagne ce week end!


viva la spin!

c’est classe je trouve, mais sa va dans le même but que 4size avec son skate magnétique, le but de continuer a faire du snow en été ^_^lol
c’est sympa tous ces nouveaux systèmes…!!!

rien a voir avec le skate magétique lol.

et puis la spin en downhill ça vaut pas la freebord ^^ mais en FS ça rox

ouai ca deboite!je suis accroc c est tres proche du snow freestyle, le freebord c’est plus pour la ride style snow, downhill comme dit badshadow, mais le skate magnetique t’es sur une shortboard avec les pieds fixé seulement sur les trucks, donc moins de stance, tu peux pas utiliser la reponse des fix, appuyer dessus, c’est plus skate et le spin plus snow a ce niveau la, mais ca a l’air sympa aussi! je vois de plus en plus de monde rider les spin meme des skateurs , des snowboardeurs biensur et le niveau grimpe tres vite! c cool

quelques images du week end dernier!