Sphere Goggles

Bonsoir !

Tout d’abord bon réveillon à tous J’ai découvert le snowboard il y a peu, et je souhaiterai m’équiper pour la saison … je suis à la recherche d’un masque de type « sphere », avec le moins de « bord » possible, je souhaiterai un style plutot comme celui-ci:(Spherical / Smith )
=> http://www.smithoptics.com/I-O_11_636.html

Seulement les modèles se font rares, j’ai parcouru quelques marques mais rien à première vue
Si vous avez une idée, une marque, un modèle … je veux bien prendre !

Merci d’avance,
Tr4ckerz

PS: Désolée pour le titre impossible de l’éditer pour respecter les règles :confused:

Ben t’as le EG2 chez Electric, mais c’est bien large comme masque, j’espère que t’as pas un visage fin…


Salut ! Merci pour ton message; j’ai oublié de préciser que j’ai effectivement un visage assez fin erf, mais je vais voir en boutique pour essayer ce modèle ! En fait ce qu’il me plaisait chez Smith avec leur Spherical c’est le fait qu’il y ai plus de verres que de plastique mais c’est le seul modèle que j’ai vu sur la toile … Merci encore si vous avez d’autres modèles je prend

Bah si tu préfères le confort de vue au style ça fera ton bonheur t’as un angle de vision maximal, maintenant si tu aimes les masques super gros et large c’est ton choix aussi, chacun ses goûts !

Oh la jolie mouche…

Blague à part, si tu porte un casque, attention à la compatibilité, il en faut un qui dégage vraiment le font, un peu genre les vieux Boeri de loc.