"Speed-Dating" Sur télésiège

Ce matin, comme tout les matins quand je suis sur Lyon, je prend un journal en sortie de métro (20min, métro…etc), et sur quoi je tombe…

il ont osé !!

"Sept minutes de montée et une descente pour se séduire"

L’office de tourisme de la station de ski des Orres (Haute-Alpes) invite les célibataires à un WE de trois jours original le 13 Avril prochain : un speed-dating sur télésiège leur offrira la perspective d’une rencontre au sommet.

Les forfaits et la location de ski sontgratuits pour les filles**, et à tarif réduit pour les garçons…

ou comment palier aux frustration des riders célibataires

YEAH!!!

ça change de meetic !

Mdr ah c’est trop fort!!
Enfin bon le télésiège c’est toujours un lieu privilégié pour les rencontres!! Sa marche toujours!!
Vive le télésiège dating

Comment t’as la classe habillé(e) en rider, pour peu qu’il fasse foird et qu’on ne voit même pas ton visage, l’idée est marrante, mais je vous mets au defi de draguer une fille avec une écharpe sur le nez!

sisi tout passe par les yeux

et le nez qui coule?
Blagues à part, je ferai jamais de speed dating, incapable de draguer en 7 minutes, suis du genre à prendre mon temps, à « travailler » mon approche, alors en combi, encore moins!

Sans aucun lien, sympa ce petit unplugged de Korn…

J’ai entendu ça

Moogy à la technique, il a dragué une petite Allemande, il à réussi a pécho son numéro de tel !!!

Parcontre aprés j’ai pas compris il a retenté avec une personne agée mais je ne sais pas si il a conclu ou pas

Ah ouais, je confirme, on était là…

Règle numéro 2 du plan drague en vacances : Ne pas oublier deRAPPELERla fille qui te donne son numéro, n’est-ce pas Moogy?!

Nan mais tellement, perso avec le casque, le masque, voir la cagoule - Sans parler de la veste, nan mais lache l’affaire

j’ai entendu ça à la radio aussi ce matin

on le place dans les events ?

C’est enoooooorme

En avant j’y serais

p n il ne savent vraiment plus quoi inventer,

les agences matrimoniales vont avoir encore moins de clients,
ca devient vraiment une telle obsessions pour les gens de rencontrée une personnes et faire comme tout le monde que les gens en oublie le charme d’une rencontre d0ans un parc, dans le rue ou encore au supermarché,

mais bon il faut pour tout les gouts,
moi je ne suis vraiment pas fan de ce type de rencontre

mais ca fait bien rigoler

géniale ce concept!!

BRAVO!

moi j’trouve l’idée absolument énorme… mais c’est comme en boîte… tu crois que tu vas te tapper un canon et en fait… bein une fois le bonnet, le masque, l’écharppe enlevés… bein t’as un boudin

tinnnn!!! ils nous font concurrence là!!!
ils nous piquent nos part de marché les enflures

J’avoue c pas mal surtout que dans les télésieges ont s’fait grave chier des fois. mdr
Bientot les télésieges avec sponso Meetic

Moi je trouve ça plutot chouette. C’est mieux que les « chat » sur le net, t’as la personne en face et au moins tu sais que tu en as que pour 10mn si tu tombes sur un gros lourd, ect. Sinon, le truc qui serait comic, ça serait que le gars roule des mécaniques en disant que cest le pro de la descente et que la nana lui met un trou de 30secondes jusqu’en bas de la piste moi je voyais plus le délir sous cette forme, ou pour les plus romantique: la nana tombe et le preux chevalier la porte dans ses bras musclés… oh les files, faut arrêter de rêver

En même temps, c’est chaud de se taper un canon sur un télésiège

Merci pour tout, au revoir

Au fait y’a la bulle de protection sur le telesiege ?