Bonjour à tous,
je me présente rapidement, 40 ans je fais du snow depuis un peu plus de 15 ans à raison d’1 semaine par an, 1.82m, 70kg et pointure 45. Je ride depuis pas mal de temps avec une Nitro punisher qui doit avoir 10 ans environ avec des fixs bas de gamme nitro raiden. Je fais environ 85% de piste et 15% de poudre, bordercross etc …
J’ai décidé de changer de matos, pour le moment je me suis arrêté sur une APO line en 158W.
J’avais bien envie de passer à des fix arrière pour ne plus faire attendre mes potes skieurs, au départ des Flow Five me tentaient bien mais après avoir lu pas mal de posts sur ses inconvénients je me disais que j’allais laisser tomber ce système et prendre des burton mission.
Finalement grace au forum j’ai découvert les SP Fastec Brotherhood et j’ai l’impression que ca me conviendrait bien surtout que je les ai trouvées à 175€ ici : http://www.woodstockshop.com/surf-skate-sn…-2015-p8353.htm
Pensez vous que c’est un bon choix, adapté à une APO line et à ma pratique ? A priori il me faudrait du L.
Je n’ai pas encore les boots je pense les prendre en station pour pouvoir les essayer avec mes fixs, peut être des burton ruler si je le sens bien dedans.
Merci.