Soucis divers

Tu as des photos de toi en train de rider pooo? Ca pourrait aider a donner un avis…

nan, ça, c’est tout à fait normal.

Je trouve ca tres correct aussi , je ride une 155 et je fais 1m70. A chzaque fois que je me retrouve sur une plus petite je suis pas du tout a l’aise…

j’ai un peu la meme carrure que toi (1m79 pour 70-72kg) et j’ai la forum destroyer en 159 de l’année derniere que j’ai du acheter 400roro donc elle dois pouvoir rentrer dans ton budget cette année

Pour ses caractéristique c’est une board tween type typé freeestyle assez raid meme un peu trop pour les rails où t’as interet a bien amortir si tu veux pas etre ejecter sinon elle est pas super tolerante sur piste mais c’est normale pour une board rigide et elle fait un peu mal a la jambe arriere en powpow si la pente est pas tres élevé mais ca ca vient ptet de mon angle

en plus elle est super belle et les rotas tourne toute seule avec

j’avais le méme problème … change de board prend la plus rigide !

Moi je ride une Contac en 159, alors que je suis plus dans le poid lourd (1,77M pour 90kg) et je la trouve pas molle du tout, en même temps c’est une 2006 donc peut être pas tout à fait pareille mais bon.

Clairement la contact je la trouve ni trop molle ni trop chewing gum. (marre d’entenre que ma board se fait descendre )
Après j’ai pas les mêmes fix que toi (NDK pro 800) qui font que le transfert sur la planche et surement un peu plus précis qu’avec des flow.

Mais il ne faut pas oublier que la Contact est une board polyvalente mais quand même plus freestyle, donc c’est pas ce qui se fait de mieux pour descendre à Mach12, mais quand je descend pleine bille j’ai pas de souci ma planche colle bien à la piste (normal avec mon poids… gravité plus importante tout ça tout ça ).

Ton souci vien peut être de plusieurs choses.

Tes fix te laissent peut être un peu de flotement, une maîtrise de ta part à haute vitesse un peu juste, l’appréhension, la peur la frousse ou les chocottes appele ça comme tu veux (sans vouloir me moquer au contraire je cherche à t’aider à trouver d’où viens ton souci).
quand tu prend de la vitesse il faut vraiment que tes cuisses se comportent comme des ammortisseur de voiture, rigide mais pas trop, molles mais pas trop…

Et je pense à autre chose, tes carres sont entretenus?