Sorties Snow au départ de Strasbourg

Salut à tous,

Je suis basé à Strasbourg et je cherche des riders intéressés pour faire quelques virées dans le coin :

  • Lac Blanc
  • La Bresse
  • Le markstein
  • Feldberg
  • etc…

L’idée est de faire des sorties d’une journée en semaine pour profiter au max des pistes et sans stress.
Bon après c’est pas restrictif, on peut aussi se faire des virées le week end

Je suis véhiculé (petite 206 5 place) et on doit pouvoir rentrer à 3 avec le matos (en forcant un peu :wink: et ok pour partager les frais si d’autres riders préfèrent prendre leur caisse.

Si vous êtes intéressé, vous êtes les bienvenus

A bientôt :slight_smile:

Salut,
j’irai régulièrement sur la bresse et feldberg cet hiver, sa peut m’arriver aussi que je monte au markstein, par contre je suis sur cernay dans le haut-rhin.
Si tu veux on peut se capter en station ou pour la bresse on peut y monter ensemble si tu passes par le Bramont.
Tchusss.

Salut !
Merci pour ta réponse. Avec plaisir, je te tiens au courant pour mes virées
À+

Salut, je suis vers Haguenau, mais pas beaucoup de temps à cause de bébé! Mais on se tient au jus!

Salut !Ok, je te tiens au courant des que je fais une sortie
Bon courage pour tes nuits :wink:

Ola, je vais passer le gros de la saison au markstein, n’hésite pas a faire signe, si tu viens dans le coin

Salut à tous,

La station du Lac Blanc ouvre partiellement ses pistes ce week end :slight_smile:

J’ai prévu de faire une sortie au départ de StrasbourgLUNDI 02 Décembre**.
**à 7h30

S’il y a des interessé pour un covoiturage, j’ai 2 place de dispo.

me contacter en MP ou sur le Forum.

Belle journée à tous

Tu es sur qu’ils vont déjà ouvrir en semaine ?

Tchusss.

Salut !

Oui ca sera ouvert Lundi (ils ont comfirmé sur leur site)

Entre hier et aujourd’hui ils ont eu +10 cm de neige et les conditions sont sympa même si toutes le pistes ne sont pas encore ouvertes.

Si tu es partant, fais mois signe : départ de Stras à 7h30 Lundi

@++

salut a tous je suis du secteur de mulhouse, je sort souvent sur feldberg markstein lac blanc et des fois la suisse je ride toujours seul…Avis au amateur

Je t’aurai bien rejoind lundi mais je serai dispo que mardi et mercredi cette semaine.
J’étais samedi au Grand Ballon et c’était vraiment sympa pour la reprise, pas mal de poudreuse et pas grand monde sur le domaine un vrai régal.
Tchusss.

Salut !

J’ai croisé un pote dans une soirée qui revenait du lac blanc et visiblement la neige était très bonne et peu de monde. Ca devrait être pas mal demain . Toutes les stations sont ouvertes : c’est le top

Je te fais signe pour ma prochaine sortie,
Bonne semaine :wink:

demain sortie au feldberg

Dommage demain je boss, fais nous un retour sur les conditions sa serait sympa, avec l’alternance pluie neige qu’il y a en ce moment on sait plus trés bien de se qu’il en est des enneigements.
Tchusss.

Ouaip, c’est déprimant…

Virée jeudi au feldberg, apparement il ya une petite couche de neige qui est tombée dans la nuit.
Si tout ne fond pas desuite je monte passer la journée, si sa branche quelqu’un, par contre c’est départ de cernay/mulhouse.
Tchusss.

Arf, j’aurai été bien motivé mais je suis pas dispo demain…
Sympa la proposition en tout cas, une prochaine fois peut-être…

P.S : t’as vu qu’ils ont prévu de la flotte pour demain la-bas ?

En fait j’ai surtout vu ce petit duvet de neige fraiche qui recouvre les pistes ,
j’ai quand mème des doutes qu’il pleuve le froid est de retour d’ailleurs sur la météo de leur site ils prévoient encore des chutes.
Dommage que t’es pas dispo, une prochaine fois !
Tchusss.

Tu m’etonne, c’est tellement la mouise chez nous qu’il y a pas besoin de grand chose pour etre tout excité

Je croise les doigts pour la meteo en tout cas, bon ride