[SORTIES] Pré-saison ou sorties d'automne

Yop,

Au lieu de polluer tous les topics qui parlent de neige en ce moment et pour éviter de trop se disperser je pense que d’utiliser un topic unique pour nos sorties d’avant grosse saison pourrait etre sympa!!

Bon je préviens de suite quitte à etre sectaire: seules les sorties dans les vraies montagnes sont autorisées ici, les plans pour les frigo ou tapis vous avez déjà ce qu’il vous faut

Alors qui de chaud pour les Diabl’ le week end prochain? Ou pour une session kicker en Foret Noire dans la semaine à venir?!

t’inquiètes memt’ je pense qu’on pourra etre gentil et considérer le massif centrale comme de vraie montagnes

et sa a neigé ou? moi je pense partir le week end du 24 novembre

ouep t’inquiètes memet, il fait très froid à Aurillac en ce moment donc les prochaines précipitations risquent bien de se transformer en fraîche

on ouvrira un topic sur les sorties dans le Central Massif d’ici peu

Diable j’y vais le 18 normalement, ptetre on se vêra

j’ai l’impression que ca va etre blindé les diabl’ le weekend prochain!!!

demain on compte monté au sommet des haut fort sur avo
pour la premiere descente de la saison.
ca a du poser 5 cm aujourd’hui,
avec une vieille board a caillasse ca devrait le faire

Vivement que je commence ma saison à Méribel: je disjoncte à savoir que je ne serais pas sur avo’ cette saison

Tu verra les 3V c’est très bien aussi…

Jdevais aller à tignaisse (parigot style) demain, mais c’est annulé, bordel ! Bon sinon la semaine prochaine, tignaisse toujours, si ya des motivés du zizi, j’y serais forcément (sauf si c’est annulé )

S’il y a des alsaciens intéressé: le Feldberg a ouvert un téléski et peut etre plus dès demain!!!

Rider bas-rhinois oyé oyé: 1e SESSION RIDE DE LA SAISON AU RUHESTEIN EN NOCTURNE CE SOIR!!!

Qui de la partie? info tarifs et horaires: http://www.skilift-ruhestein.de/index.html

Toujours pas de partant pour un nocturne?! J’y retourne ce soir la neige était excellente puis 7€ les 2h ca fait pas chero!!!

Verbier ce week-end et peut être aux Diablerets la semaine prochaine ou à Verbier

Si du monde bouge…

Dimanche, on est quelques un à monter aux 7 laux pour se derider les spatules sur la fraiche !

En plus y’aura même pas besoin de monter à pied, les RM seront ouvertes

Si y’a des motivés…

J’ai édité le topic pour les 7 laux…
j’invite les participants à poster dans ce sujet pour que je les rajoute à liste