Sorties Freeride dans les Pyrénées

Bonjour !

Quelqu’un connaitrai des sorties freeride dans les Pyrénées ?
Des trucs pas trop cher voir meme gratuit pour rider débutant en hors piste (pas non plus les hélicos et tout )
Escuzez mon ignorance, j’ai jamais eu l’occasion de faire des trucs comme sa a par les bords de piste,
donc si vous pensez qu’il y a des trucs important a savoir, Je suis Preneur !
Surtout sachant que j’vais avoir ma planche Freeride, faudrai que j’la teste vraiment !
Traverser une bonne petite foret serai GENIAL !!
Merci de vos infos

Tu devrais te rapprocher de la PyTic Team

Sache que les dépose en hélicos sont interdite en france !!

ah ouais ???
Pourquoi ?

Pace que c’est la loi ! Et c’est bien ainsi

J’trouve sa , sachant que sa pollue que sa coute super et etc,
Mais je vois pas en quoi c’est bien ainsi ^^

Edité par AlexridersAttention aux mots grossiers

Dépose interdite question de loi, ensuite avec niveau débutant comme tu le dis, ne pars pas seul, et renseigne toi !

Parce que la montagne c’est un espace naturel fragile et pas une station balnéaire pour touristes pleins aux as ! Et que pour moi et beaucoup d’autres personnes la haute montagne est une zone réservée aux gens qui marchent

Je sais qu’il y a pas mal d’avis divergents pour d’autres raisons, comme pour le débardage en zone inaccessible, le transport d’alevins… mais ce n’est pas le sujet traité ici

Et pourvu que ça dure… La montagne ne nous appartient pas. C’est nous qui lui appartenons. Alors respectons la.
Je vais peut-être passé pour un extrémiste, mais J’aime pas les hélico en montagne à but touristique, autant que les avions, ou même les quad ou les trial…
Mais on s’égare du sujet de base. Pour les Pyrénées, bien que ce soit vraiment pas la région que je connais le plus, tu devrais pouvoir trouver des topo de rando sur le net, comme on en trouve pour pas mal de massifs.

J’avoue qu’avec la pik, faudrait s’organiser une session de freeride pure, et même se dégotter un bon refuge bien haut en pleine saison, seuls avec la neige miam miam

(En fait j’y pense depuis que j’ai vu l’report des 3 compères )

P.S. Faut l’faire quand même quoi !

Grave Moi j’suis trop partant !!

bon salut a tous

partant aussi pour du petit freeride dans les pyrénées .

good vibes

t’as des propos a faire ??