[SORTIE] Super Besse (63)

SUPER BESSE (Puy de Dôme)
Dimanche 23 décembre 2007
Riders : Memetchol, Mat, Kaohanui
Difficile de se remettre d’un week-end d’exception à Avoriaz, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir aller rider proche de chez soi
bon ok, l’enneigement n’avait RIEN à envier aux Alpes, mais les températures très basses de la semaine dernière ont permis aux chutes de neige d’il y a 2 semaines de garder le petit manteau neigeux (entre 40 et 60 cm …) sur tous les sommets auvergnats

Apparement, il y avait une tripotée de membres snow-fr présents (darkrider, robert, spacebubu …) mais bon, comme d’hab, on s’est retrouvé avec memetchol (et son pote Mat) à Madalet pour se faire bien plaisir

il a fait très beau toute la journée et la température était super agréable pour rider tranquille …

Laissons place aux photos :

Memetchol et kaohanui en train de casser la croûte :

Un petit panorama de la station :

Memet’s bolide :

Différentes vues sur le domaine :

Vue plongeante sur la station de Super Besse entourant le lac des Hermines :

Memet à l’arrivée d’un des nombreux TK (pour ça, purée, je regrette les alpes ) :

Kaohanui quelque part sur la montagne :

La joyeuse troupe dans les oeufs (merci Mat d’avoir retiré tes shoes pendant la montée ) :

Mat (memet’ friend) :

Memetchol (pas insensible aux odeurs dégagées par les chaussettes de Mat ):

Kaohanui et memetchol en mode « cause toujours j’men bats les c … » :

Fin de journée, avec une belle lumière dorée éclairant les volcans d’Auvergne (on dirait un pub pour Volvic ) :

Mat et memet avant le vin chaud :

Photo prise par myself en train de conduire et d’admirer (en même temps ) la pleine lune sur les champs enneigés :

A VENIR incessamment sous peu : la super vidéo du méga big saut de corniche par memet et kao … attention aux yeux, ça va déboîter !!!

Conclusion : superbe journée de dimanche bien agréable et bon décrassage pour préparer la saison

à refaire au plus vite

EDIT : la fameuse VIDEO est enfin dispo pour vous mesdames et messieurs …
petite précision : c’est memet en preum’s et moi en deuz (et non aux deuz )

Joli report France

Un bon petit trip trankillou ! j’espere vous croiser un de ces 4 sur les pistes auvergnates!

Et j’attends la vid avec impatience!

oué on se calcul jamais … faudrais se retrouver mais bon qd chacun viens de son coté c’est tendu … puis après sur les piste pour se retrouver ! lool

Tu serais pas arrivé vers les 11h45 dans un berlingot jaune avec un jeune à côté de toit ?

car si c’est le cas, je t’ai fait des grands signes mais tu ne m’as pas vue

si c’est pas le cas, ben j’ai dû encore une fois halluciner

merci Anna c’est clair que ça serait sympa qu’on se capte un de ces 4

c est simple, pour les retrouver, tu vas la ou tu peux trouver de l’alcool…
sinan, nice trip !!!de la peuf, peu de monde
un seul bémol…
je retiens juste que pour pouvoir surfez chez vous, il faut passer le brevet du TK !

c’est clair que t’es obligé de passer par le TK (enfin à Super Besse car dans d’autres stations d’ici y a plus de TS que de TK ) parce qu’y a souvent de la queue pour monter avec les oeufs, et puis le TS 4 places est resté tellement souvent arrêté qu’on a renoncé à chanter 'étoile des neiges" à la Jean-Claude Dusssssss

EDIT : VIDEO dispo ,
j’ai ajouté le lien dans le premier post également …

c’est sympa les monts d’auvergne quand c’est enneigé comme ça! très jolie sortie, bien peacefull, merci pour ce petit dépaysement lol

Heu un partner JAUNE de chez peugeot avec mon petit cousin … Ben je craqué je trouvé pas de place … et non je t’ai pas vu …

claire que c’était une bonne petite journée on a oublié de shooter la pause vin chaud par contre

Arg!

hé si ya que des TK jvais me vautrer ça fait 3ans que jai pas fait de snow

non il n’y a pas que des TK il y a des TS et des oeufs mais bon pour passer dans les coins un peu sympas c’est surtout des TK …
par contre on n’est pas obligés d’aller à Super besse pour que tu testes ta nouvelle board , on pourrait aller au Lioran …

@ memet : alors, la vidéo … t’es content l’ami ?

Yééééé ! trop bon France
toi qui en révait quand on montait sur Avo et ben voila qui est fait !
en tout cas ça m’a l’air bien sympa comme domaine, va falloir que je vienne squatter un de ces quatre

elle est ou la video?

Tain ça motive. Sympa le trio

@Lanvin içi :

merci!!