Sortie jeu nouveau SSX sur consoles PS3 Xbox

Salut tout le monde,

Pour les amateurs de jeu vidéo, la sortie du jeu SSX tant attendu sur PS3 sort le 1er mars.
Je me souviens m’être bien éclater sur SSX PS2 et au vu de la bande annonce ca promet !!

En attendant la sortie, pour ceux ca interresse c’est ICI

Pas mal, il y a plus qu’à tester, j’avais aussi celui sur ps2, j’en ai de très bon souvenir.

Pour moi le 1er mars se sera soit Mortal kombat 9 komplete edition soit SSX.

J’ai passé pas mal de temps sur SSX, dernièrement j’ai acheté Shaun White mais j’ai été vite lassé.

Ca fait très longtemps que je n’ai pas joué avec Mortal combat , j ai du m’areter au 3, il a du bien évoluer .

Sympa, je me souviens du dernier, on y a passé des soirées

Ces jeux là sont juste énormes !

Il faut que je me précommande le nouveau !

Personnellement j’accroche pas du tout au jeu de snowboard à mon grand désespoir ! Pourquoi ne pas réaliser un jeu réaliste dans la même lignée que EA Skate ?

Rien que de voir le côté surréaliste de SSX,

oui le trailer est un peu bcp surréaliste et sans intérêt.

J’ai jamais accroché aux jeux vidéos et encore moins aux jeux de snowboard. Je préfère aller rider la pow
ou passer du temps avec des gens IRL au lieu de geeker, à défaut de pouvoir rider.

après côté graphisme, sur ce jeu ca a l’air pas mal

Je me suis arrêter à SSX sur la Game Cube

Encore me faudrait une PS3

Edité par SnowzeJe déplace le sujet dans la bonne section

Ce sera Mortal Kombat 9 pour moi !

Picpic tu as bien fait de t’arreter au 3, la suite étais très très décevante.
Pour le 9ème opus qu’il vienne de sortir, c’est un vrai retour au source (de la 2D!), il sont resté dans le même esprit que les vieux Mortal Kombat sur borne d’arcade.

Dans la lignée de EA Skate tu as Shaun White qui est pas mal au début mais pour ma part j’ai trouvé que l’on se lassait vite . SSX a un coté plus arcade donc un peu moins réaliste mais quand on commence à maitriser ca devient pas mal surtout avec plusieurs joueurs. Maintenant les gout et les couleurs…

Le jeu est fait par EA SPORT , je pense qu’il sera terrible du moins je l’espère

En tout cas le trailer est excellent et donne bien envie de l’acheter… Moi j’ai pas la PS3 mais la xbox et à priori ça le fait aussi

'Préfère Shaun White Perso… Beaucoup plus réaliste.

Mais très répétitif et lassant. Il reste plus réaliste que SSX mais il est très irréaliste aussi ^^

Bref c’est vraie que les jeux de snowboard ne sont pas très proche de la réalité, comme peut l’être EA Skate

ça nous permet de nous vendre du rêve, perso je joue plus à la xbox ni à l’ordi… Je préfère de loin fruit ninja, angry birds et doodle jump

Les jeux sur le snowboard sont super rare alors quand il y en a un qui sort je suis très curieux de voir ce que ça donne.
Sur PS3 j en ai jamais vu, sur Xbox je ne sais pas mais SSX reste pour moi une référence même s il a quelques défauts

SSX on tour ?

en tout cas le dernier jeu de snow que j’ai joué c’était SSX on tour, sur lequel j’ai bien trippé. Mais là le nouveau m’as l’air tout simplement hallucinant .

M’ouais j’avoue que le réaliste c’est bien mieux (je pense à EA Skate). Mais bon je trouve que quand il s’agit de faire une bonne partie avec les potes rien de mieux que du 100% arcade : c’est ultra simple a prendre en main, et t’as ce petit truque que j’ai du mal a retrouver dans les EA Skate, qui est le « HIGH SCORE ».

salut les fan de console!!

stoked sur xbox 360 est un pur jus de snowboard

c d’ailleur le seul jeux avec gta4 que j ai acheté.

ps : je vend ma xbox 360 avec les deux jeux

bon ride

C’est ça qu’est bon justement!

Shaun White sur la Wii avec la balance board ça l’fait pour le hors saison!

SSX3 sur gaecaube était une pure tuerie, j’y joue encore c’est dire!!!
Celui à l’air pas mal!!!

Enfin pour ceux qui veulent du « réaliste », y’ a stoked, c’est comme en vrai, presque, si on a un niveau pro rider!!^^