Sortie freeride snow

J ai un bon niveau de ride mais j aimerais faire un peu plus de freeride pour les prochaines saisons, j habite sur Strasbourg et pourquoi pas s organiser des convoit pour un trip ensemble

Citation (Roby67 @ 7/11/2019 - 15:02) <{POST_SNAPBACK}>
J ai un bon niveau de ride mais j aimerais faire un peu plus de freeride pour les prochaines saisons, j habite sur Strasbourg et pourquoi pas s organiser des convoit pour un trip ensemble biggrin.gif

Hello je suis en Suisse je ride depuis 27 ans...je veux bien m'y joindre ✌🏼️🏂

Ou ça en Suisse ? Tu es équipé en dva ou autres…
J ai peu de notion de recherche avec un dva et si ta un peu d experience à partagé, ça serais cool

Citation (Fletcher @ 21/11/2019 - 14:57) <{POST_SNAPBACK}>
Hello je suis en Suisse je ride depuis 27 ans…je veux bien m’y joindre :v:t3::snowboarder:

Si tu connais des bons hors piste pas trop galère et pas trop plaqué… Je serais dispo à partir de début janvier

Neuchâtel. Non pas de dva. J’ai toujours trouvé des super plans freeride, et jamais eu de dangers, jamais déclenché ne serait-ce qu’une mini-avalanche.
Mais j’ai un plan a Nendaz, complètement inconnu du publique, tu marches une heure(après le dernier téléski) et t’as une heure de pure pow…

Jusqu’au jour où ça part mec:)
Le dva c un minimum, surtout si tu ride avec des autres, imagine tu es pris et moi impossible de te trouver… Ça crains
Ton plan a nendaz ma l air symp.
Ta un un Facebook au cas où ?

Le soucis pour les non suisse… C est le prix des remontée chez toi:) horrible le tarifs de la journée

Citation (Roby67 @ 21/11/2019 - 22:32) <{POST_SNAPBACK}>
Jusqu'au jour où ça part mec:)
Le dva c un minimum, surtout si tu ride avec des autres, imagine tu es pris et moi impossible de te trouver.. Ça crains
Ton plan a nendaz ma l air symp.
Ta un un Facebook au cas où ?

Le soucis pour les non suisse... C est le prix des remontée chez toi:) horrible le tarifs de la journée

Nan nan...honnêtement je pense pas. 1 fois je voulais me faire une super pente et g renoncé, et peu après un mec s'est fait prendre....pas mortel mais...je l'ai vu depuis le téléphérique, le mec est tombé 500m dans une coulée, il en est sorti mais il se tenait bizarrement... 😂. Je pense que j'ai un flair. Zéro risque. Je me renseigne aussi toujours sur le danger d'avalanche, quel versant etc...
Ouais g un fb, mais dur à trouver je pense, tu pourrais me donner le tien? Ou on fait par message privé.
Oui c vrai c cher en Suisse...on pourrait aller en france. Mais c pas aussi genre 50/60€ dans les stations principales?
Citation (Fletcher @ 22/11/2019 - 17:22) <{POST_SNAPBACK}>
Nan nan...honnêtement je pense pas. 1 fois je voulais me faire une super pente et g renoncé, et peu après un mec s'est fait prendre....pas mortel mais...je l'ai vu depuis le téléphérique, le mec est tombé 500m dans une coulée, il en est sorti mais il se tenait bizarrement... 😂. Je pense que j'ai un flair. Zéro risque. Je me renseigne aussi toujours sur le danger d'avalanche, quel versant etc...
Ouais g un fb, mais dur à trouver je pense, tu pourrais me donner le tien? Ou on fait par message privé.
Oui c vrai c cher en Suisse...on pourrait aller en france. Mais c pas aussi genre 50/60€ dans les stations principales?

Mon Facebook c est roby rosa
En France à chatel plutôt 40e la journée

Ah ouais 40 c pas si mal…c mieux que 70.
Yen a plusieurs…tu peux menvoyer la photo de ton fb profil par mp?
Merci

Salut

Salut mec… Tu ride depuis longtemps ?