[SORTIE] entre nicois

**plan nicois
alors je lance une idée comme ca!
un rendez vous sur nice, pour une ptite binouze dans un pub bien au chaud ou alors un pack entier sur une plage avec une gratte et un gros pull
qui serait partant, une date à proposer, un lieu?
voila le topic est ouvert!

date proposée:

lieu proposée:
la plage d’antibes

personne interessées?

  • belethia (+ le colloc à dread)
  • sk
  • bick
  • olive
  • cantalouche

ouep moi !

d’la chance que je l’ai vu ce topic, sinon tu te serais sentie un peu seule non ?

aller les jeunes venez tous faire un tour c’est par ici qu’ça s’passe !

Les soirées étant de moins en moins fraiches on va bientot pouvoir se faire un ptit barbeuk à Antibes sur la plage du fort carré (c’est légal la bas, contrairement à nice )

Qui d’autre ? (déjà tu peux compter sur Bick, Pat, Oliv, Lucie, Thomas, …etc quand ya une soirée de prévue ils sont là t’inquiète )

hé oh !! fini ce sectarisme

bon faudrait organiser un plan france … et hop … weekend snowfrien avec des parisiens et des gens de partout … le covoiturage ca permet d’avoir le transport pour pas grand chose …

Désolé de polluer votre topic les Niçois , mais voyant un parigo dans les parages d’ailleurs lui aussi un peu seul … je me suis radiné… ben c’est surtout le mot plan qui me fait sortir de ma tannière après là ou là bas… mais bon erwin on va se rattraper surement aux grandes vacances… mais avant si on est une tite bande bien motivée pourquoi pas…

Je monte vous voir à Paris au mois d’aout si vous voulez mes poulets

merci sk, t’as raison je me sens moins seule tout d’un coup.
en meme temps tu devrais savoir qu’une soirée sur la plage avec de la binouse, meme toute seule moi j’aime bien

euh…

Je pose ma candidature, comme souvent…

Meuh bon

Pourquoi pas !
Faut voir quand ce sera, mais ca pourrait etre bien sympa!
Vous allez l’air de bien vous connaitre entre vous en plus et moi aussi j’aimerais vous connaitre

En tout cas je rappelle pour ceux qui montent jeudi de me faire signe dans ce topic

Bon j’ai de la news toute chaude pour les niçois(es) motivés

Vendredi soir (6 mai) on organise une soirée sur la plage à Beaulieu, on passera prendre des pizza au Mont Boron avant (le barbecue est interdit la bas hélas).

Les participants :

  • Belethia (en principe)
  • Tizia
  • SK
  • DarkBick
  • Steph
  • Pat et sa copine
  • Mélanie et son copain
  • D’autres amis surement
    qui d’autre ?

Cantoluche ? Tata (Girl pardon…) ? les Nunsha Crew ? des parigots (ça serait trop beau )

J’pense qu’on remettra ça d’autres weekends car je vous préviens un peu tard, mais bon si y’en a qui sont dispo, n’hésitez pas ça va etre bon plan

On en profitera pour s’organiser le reste du weekend sur place (un trip Isola, un mountain board à Greo, une autre soirée samedi ?)

Bref, niçoises, niçois, montrons à tous ces parigots qu’il nous faut pas 10 pages de forum pour s’organiser un trip, et que le plan de dernier moment à l’arrache ça le fait souvent très bien

NB : j’envois un petit mp aux niçois du forum que je connais pour leur faire connaitre ce sujet

**EDIT: quand je dis « niçois », je veux bien entendu parler de tous les gens habitant dans le coin, c’est à dire la côte d’azur et l’arrière pays
Si vous etes de grasse, antibes, du var, vous êtes les bienvenus !!!

Hello !

Ca aurait été avec plaisir mais pour nous ça va plutot etre déménagement à donf ce week-end
Une prochaine sans problème.

Envoyez quand même les photos hein !

Po

j’avais une tite pref pour antibes, mais aller pkoi pas baulieu !

je connais personne de chez personne alors je viendrais avec des amis !

fo ramener koi ?

Jpense pas être de la partie vendredi soir, j’ai une autre sortie de prévu. En revanche pour les prochaines sorties, aucun souci.

Et puis vivement qu’il fasse un peu plus chaud la nuit, car sèrieux il fait frisqué pour faire et tenter les bains de minuit

ben ecoutez pourquoi pas faut voir si mon brother peux me descendre et si mes parents sont d’accords !! je suis encore un gamin
sinon bonne idée !!

Putain de sectaire ces niçois…

Tu peux venir Amish !

Moi il faut que je sois le lendemain midi à Aix mais je viens, je rentrerais fraichement d’être allé voir la neige…

Présent

A boire

Nan tu ramènes ce que tu veux, mais à priori on passera prendre des pizza avant donc le mieux c’est de prendre à boire

Je propose qu’on se rejoignent là où on prend les pizza ou alors au port comme ça on se suit et on est pas obligés de prendre 36 voitures

Yesssss

tu me donne le point de rendez-vous dans la journée?

Ca aurait etait avec plaisir mais je suis deja pris pour vendredi, j’essayerais d’etre libre pour un prochain plan.

Yes !!!

Une bonne p’tit soirée a la plage!! ca y est c l’été !!!

Oups-là désolé, je ne viens plus, je devais rester sur Nice vendredi, le plan tombe à l’eau, alors je vais rentrer à Aix je me sens pas de me faire chier comme aujourd’hui

Mal assurée la journée de vendredi, je suis con aussi, prévisible, j’aurais dû mieux prévoir