Sortie a méaudre saison 2007-2008

Alors je cherche quelqu un ( un ou des snowboardeurs(euse) ( ce serait peut-etre plus cool je pense) ) qui voudrait aller rider a meaudre. si les ou la personne a un vehicule c’est encore mieux, ça evite de payer le transisere, et on peut meme ce partager les frais d essence.

Pour info la saison a l’année a meaudre pour 1 adulte et de 158 euro ( entre 150 et 160 m en souvient plus.) ce qui fait pas cher pour une p’tite station sympa et pas bondée de monde qui plus est il s avere que c une station relativement complete pour quelqu un qui veut rider tranquille. Station a tester au moins une fois pour ce faire une idée.

me mp si intéresser ou m envoyer un mail.

a…Méaudre ji est fait mes debut quel galere .Personellement je prefere autrans, je trouve sa moins « pentu » mais sa n’engage que moi
Mais se qui est bien c’est que le farfait méaudre est valable a autrans
Sinon bonne petite station pas loin de chez moi mais je n’y passerais pas la saison.Je pense i faire une virée un des ces jours.

bon puisque je n’ai pas trouver la fonction édit je post a nouveau ( en esperant trouver la fonction edit pour effacer ce post inutile de moi meme).

Oui j’avais zappé que le forfait et valable aussi pour autrans.

Par contre celui a l 'année je pense aussi, mais je demanderai pour etre sur.

Hello,

d’une le transisère coutera moins chère que prendre la tuture!

et de deux, la station tu as vite fait le tour! c’est bien d’y aller Une ou deux fois pour dire de faire du snow mais d’y aller toute la saison sa doit lasser

bon courage pour trouver quelqu’un qui veuille bien t’accompagner

perso je préfére me taper chamrousse que méaudre quitte à payer 3 euros de plus lol

ba perso j ai po de voiture, ni de permis donc j en n ai aucune idée de ce qui revient le plus cher ou le moins chere entre voiture et transisere, mais je pense que le transisere reste surment plus cher. 8 euro le pass journée, meme si je prend le skiligne apres la 10ième session le forfait a l’année devient rentable donc autant prendre le pass a l’année, mais reste que le transisere 8 euro la journée meme en eco 5,80 ça revient je pense plus chere qu une voiture. pi chamrousse le pass a l’année en tarif adulte plein, ça revient bien plus chere qu un pass de meaudre. nan moi j dit qu importe la station l essentiel c’est de ce qu on en fait de la station qui compte et non le nombre de km de piste.