**TRINITYST :Estelle
DRAGON : Christian
Le zinc à Christian : Guillaume
SEBOSS : Seb #nf4me : Aurélien
Psykonenette : Mailys
**
**__Départ : 9 h à grenoble et 7h de lyon??
Condition : temps magnifique jusqu’a 3h, couvert ensuite
Neige : super bonne jusqu’au jandri 1
Vent : un peu sur le haut du glacier comme d’hab et nul sur le reste de la station
Merci Maé de nous faire partager ça
z’avez eu le de la chance avec le temps
et puis ça fait ddu bien de revoir enfin de la vraie neige aux 2Z (même si c’est pas encore très bas ) après un été et un automne aussi pauvres en neige
puréeeeeeeeeee, j’en peux plus !!!
@ Trini : tiens, il me dit quelque chose ce casque
alors tu en es satisafaite ?
hehe j’y étais samedi, j’ai été vraiment étonné de la qualité de la neige pour un debut de saison, visiblement vous avez aussi eu des bonnes conditions.
par contre fallait pas sortir de la piste sinon au revoir la semelle, vous avez pu faire le retour station par les pistes ou pas ?
Eh oui ce fut une journée fort agréable et qui plus est, très sympa de la partager pour la première fois avec des gens du forum (que je peux qualifier de super sympa maintenant, hein Psykonenette ).
C’est dur ce matin en revanche… un peu mal partout !
Bon par contre t’as pas compris, moi c’est seb et pas sam !
J’espère qu’on s’en refera une aussi bien bientôt, voir mieux !!
Ça avait l’air pas mal!
Si il n’y a eu ni bobos ni casse! c’est nikel
Niveau fréquentation ça donnait quoi en temps d’attente aux remontées?
Et les tricks bordel?
La prochaine sortie je suis de la partie!
Par contre c’est vrai que perso je suis plus motivée pour la sortie du samedi qui laisse la possibilité de faire la fête le samedi soir (et la grasse mat’ le dimanche matin! hein Dèb & Jé! )!
Ainsi, et cela dit en passant, je serai à nouveau à l’Alpes du Pez samedi prochain!
Pas trop de monde, on a quasiment pas fait la queue…
Pour ce qui est des tricks on a tellement été pris dans le ride que l’on a pas pris le temps de faire des photos
Comme l’a dis Pandé, je pense que la prochaine sortie sera « l’opening session à Chamrousse » samedi 08/12 (chutes de neige prévues toute la semaine/limite pluie neige au niveau de la station)