[SORTIE] 2 Alpes 2 décembre

2 ALPES 2 DECEMBRE

Etait présent :

**TRINITYST :Estelle
DRAGON : Christian
Le zinc à Christian : Guillaume
SEBOSS : Seb
#nf4me : Aurélien
Psykonenette : Mailys
**

**__Départ : 9 h à grenoble et 7h de lyon??

Condition : temps magnifique jusqu’a 3h, couvert ensuite
Neige : super bonne jusqu’au jandri 1
Vent : un peu sur le haut du glacier comme d’hab et nul sur le reste de la station

Retour 4h CREVER__**

Voici les quelques photos :

télésiege mae, sam, estelle

sam

moi

la team

Aurélien

la benne

Merci Maé de nous faire partager ça
z’avez eu le de la chance avec le temps
et puis ça fait ddu bien de revoir enfin de la vraie neige aux 2Z (même si c’est pas encore très bas ) après un été et un automne aussi pauvres en neige

puréeeeeeeeeee, j’en peux plus !!!

@ Trini : tiens, il me dit quelque chose ce casque
alors tu en es satisafaite ?

Sympa le report Maé!!

Yes il est nikel!
On est bien conseillé sur ce fofo

hehe j’y étais samedi, j’ai été vraiment étonné de la qualité de la neige pour un debut de saison, visiblement vous avez aussi eu des bonnes conditions.
par contre fallait pas sortir de la piste sinon au revoir la semelle, vous avez pu faire le retour station par les pistes ou pas ?

non on a pris les oeufs, mais apparemment a la fin on pouvait descendre un peu plus bas que ce qu on a fait

le probleme etait d en avoir encore l energie, par ce que personnellement j etais rince, et je crois que c etait pour tout le monde pareil

en tout cas c etait vraiment sympa de voir tout le monde et de faire sa premiere sortie de la saison par beau temps, on remet ca quand vous voulez

d ailleurs, je vous donnne le bon plan du jour :

www.sldvoyages.com pour les departs de lyon + forfait aux alentours de 30€ et surtout
wwww.reducski.fr avec le pass vip pour les forfaits seuls

je vous laisse, jai pas mal de taf pour demain, je mets les quelques tofs que j ai prises des que mon tel remarche

Yes bien joué psyko pour le report du jour (et d’avoir eu le courage de le faire le soir même).

Vraiment une super journée de ride
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes et d’avoir des supers conditions de neige…

Nota: Je poste la seule photos que j’ai faite dès que possible

Eh oui ce fut une journée fort agréable et qui plus est, très sympa de la partager pour la première fois avec des gens du forum (que je peux qualifier de super sympa maintenant, hein Psykonenette ).

C’est dur ce matin en revanche… un peu mal partout !

Bon par contre t’as pas compris, moi c’est seb et pas sam !

J’espère qu’on s’en refera une aussi bien bientôt, voir mieux !!

gné

J’aurais pas du Samedi soir Et le park, ouvert ??

Bonne journée de Ride à ce que je vois tant mieux

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures

Yes, le park était ouvert et plutôt bien shaper

Bon je t’avoue qu’on n’y a pas trop trainé non plus…

C’est ce que j’ai cru voir

Dommage, moi j’y aurai usé mes spatules

Pour vous vous faire raler encore plus, quelques photos prisent à l’arache

Ça avait l’air pas mal!
Si il n’y a eu ni bobos ni casse! c’est nikel
Niveau fréquentation ça donnait quoi en temps d’attente aux remontées?
Et les tricks bordel?

La prochaine sortie je suis de la partie!

Par contre c’est vrai que perso je suis plus motivée pour la sortie du samedi qui laisse la possibilité de faire la fête le samedi soir (et la grasse mat’ le dimanche matin! hein Dèb & Jé! )!
Ainsi, et cela dit en passant, je serai à nouveau à l’Alpes du Pez samedi prochain!

Ben theoriquos, si ca pose bien, nous, on va entamer le forfait saison la semaine prochaine…

Pas trop de monde, on a quasiment pas fait la queue…

Pour ce qui est des tricks on a tellement été pris dans le ride que l’on a pas pris le temps de faire des photos

Comme l’a dis Pandé, je pense que la prochaine sortie sera « l’opening session à Chamrousse » samedi 08/12 (chutes de neige prévues toute la semaine/limite pluie neige au niveau de la station)

c’est pas facile de faire des photos en plein mouvement de ride! mon apn il est pas assez rapide lol

Heu pour l’attente franchement j’ai été contente, du monde mais pas trop en faite vu que le domaine est grand sa se sent pas!

Désolé Seb avec le bonnet on confond des lettres !mdr