[SORTIE] 1ère

bonsoir a toutes et tous les amis(ies) snowboardeurs

je viens de me faire ma première sortie snow hier après-midi

je n’ai qu’un mot qui me vient à la bouche EPUISANT

et oui l’année dernière zéro sortie donc la reprise à été plus que difficile mais heureusement les pistes n’étais pas toute damé donc de la bonne poudreuse comme je l’aime un peut partout

par contre pour le temps tempête de neige ou plutôt déluge de neige en fin d’aprem pour dire à 16hon voyais plus à 5 mètre devant donc comme deux petits joueurs on a déclaré forfait à 16h15 même si les pistes fermais à 17h (oui moi aussi j’ai honte) mais je crois que je commence à me faire vieux et que je ne récupère plus comme avant

j’aurais bien ramener des photos mais je suis parti sans l’appareil (promis la semaine prochaine vous en avez)

et pour ce qui est du retour sur le matos je suis venu demander des conseils pour l’achat ici

donc je ne suis pas déçu par contre on m’avais dit que je pouvait prendre une 168 c’est vrai que je le sentais cela ne m’aurais pas dérangé 4cm de plus par contre vraiment content pour mon 45 fillette d’être passé sur une midle wide; que du bonheur

et les carres en vagues (désolé je n’ai plus le nom en tête) c’est nickel même si je n’ai pas pus tester cela sur plaque de glace (c’est pas plus mal d’ailleurs)

et les fix flow ou l’on peut chausser par derrière quelle révolution, mon pote passais une plombe a chausser par rapport à moi en descendant du tir cul ou télésiège

et pour la planche rossignol expérience rien a voir en vitesse et en poudreuse pour le comportement je ne me suis jamais senti aussi à l’aise.
en plein shousse pas de faute de carres planche plus que stable et pour la poudreuse vraiment maniable a souhait des virages comme j’en ai jamais fait

merci a vous et désolé pour ceux qui ne vont pas partir de suite

a bientôt

Et oui, toujours dur-dur les reprises, et ça ne s’améliore pas avec l’âge !

des stations qui ferment a 17h en Decembre…pense à ta frontale, fait nuit à c’te heure ci

oui shaguya c’est bien ce qui me fait peur

et josélafrite si si je t’assure que méta ferme a 17h; la preuve on est parti de la station à 17h et les derniers descendais de la piste donc je pense que le gros télésiège ferme a moins le quart pour permettre au dernier de finir a 17h en bas

C’est bon ça

Si t as board c’est celle ci, écrit nous un petit test à la suite, sinon crée un nouveau test (avec la mise en page qui va bien)

Bon ride !

J’ai déplacé ton sujet dans une section plus approprié je pense, merci pour ton retour.

Edit : tu as 25 ans ?? En te lisant, je te voyais beaucoup plus vieux

Je te rassures, j’ai 25 ans aussi et tout comme toi j’ai fais une sortie hier… Bon sang que la reprise est difficile

J’ai mal de partout, je suis tout cassé, hier je fatiguais super vite.

Cherche pas… c’est l’âge… =/

Bon c’est la première en même temps

Mais si le reste de l’année vous ne pratiquez pas un sport de façon régulière, alors vers la quarantaine ça va se compliquer.

Lol, je confirme.
25 ans et ça se plein, t’es mal barré mon gars !
A 25 ans je trouvais ça difficile parce que j’avais une nuit blanche dans les pattes !

C’était un brin d’humour
Mais effectivement à 25 ans, y’a pas de raisons de se plaindre

une 168 ?! :expressionless: mais tu mesures combien ?

Moi j’suis en Wide mais en 158 ou 159, je mesure 1m80

reprise tres dur pour moi aussi, une petite heure tranquille, encore un peu de mal a me faire à ma nouvelle planche(yes basic), pff
j’en profite si ya des personnes sur morzine avoriaz, pour une petite session. bon ride

pour snowze pas de souci je ferais un retour après deux ou trois sortie

ricosheck merci pour l’avoir replacer au bon endroit et désole de te donné du boulot et oui je n’ai que 25ans et pour info sisi je pratique un sport durant le reste de la saison je suis en passe de devenir homme assistant dans le monde du chien donc viens porter un costume de mordant durant toute une après midi et tu vas savoir ce que c’est que le sport plus coupé mon bois faire tout les travaux de ma maison, donc oui je m’entretient sans faire de sport le reste de l’année

merci silvestro je vois que je ne suis pas le seul « vieux de 25 ans » a fatigué à la reprise

pour 2fast4u on à peut être pas du tout le même rythme de vie, pas du tout le même boulot et moi perso ma jeunesse avec des nuits blanche et sortir faire la chouille c’est finit pour moi je l’ai bien assez fait étant plus jeune et au cas ou je ne suis pas cassé au point d’avoir des courbatures de partout et de ne plus pouvoir bouger et en plus tellement que je suis mazo je doit y retourner lundi cette fois ci toute la journée suivant l’enneigement qu’il y aura

pour leon8121 je mesure 1m75 à peut de chose près mais par contre on à peut être pas du tout le même poids et pas du tout la même pratique et niveau de snow

edit : le 8 janvier j’aurais 26 alors on pourras dire que j’ai passé le quart de siècle

C’était de bonne guerre . J’étais juste surpris de t"entendre dire quand j’étais jeune alors que tu n’as pas encore la trentaine.

Pour le physique, je ne doute pas que tu pratiques un sport mais c’est vrai que si tu prépares les muscles sollicités en snow, ça aide pas mal. Perso, je suis loin d’être un grand sportif mais à 43 ans si je ne me prépare pas un poil, je morfle sévère. Alors se préparer pour moi c’est gage de sécurité et de plaisir. Bon, y a bien des jours de petites formes…

ricosheck ne t’inquiète pas je ne l’ai pas mal pris et si je dit « quand j’étais jeune » c’est juste que je pense avoir vécu ma jeunesse très précocement (je ne sais pas si ça ce dit) j’ai 25 ans une femme (pas marié mais ç’a fait 6ans qu’on vit ensemble) déjà deux chiens une maison je suis propriétaire je ne sors plus dans les bars ou en boîte de nuit je m’endors dans le canapé le soir devant les films je vois mes potes d’enfance aux sorties snow ou autre, ou une fois par mois plus tout les soirs comme avant

en gros ma destinée est déjà toute tracé

donc je pense que j’ai une vie de vieux

après c’est sûre que je pense que ç’a ne ce bonifie pas avec l’âge comme le vin

Allez, à mon tour, mais j’ai plus 25 ans…
Today reprise, vu que j’ai pas pu rider avant, faute de neige.

Une aprème ça m’a suffit : j’avais pas encore ridé que le gars à côté de moi fait nawak au départ du TS, sa board ripe en travers, et cogne mon tail : topsheet éclaté, 1ère répa de la saison… Me soulent les pinpins, c’est peu de le dire !
Et pour finir, je me chie un sw180 je replaque sur le coccyx. J’ai encore trop mal au cul ce soir ! Et encore je porte un impact short, j’imagine sans…

Mais bon finalement, je suis trop content de rider ! Demain rebelotte !!
Allez la motive !!!

Mig

R.I.P pauvre coccyx

amuse toi bien demain alors ^^

Re salut

Bon ça y est deuxième sortie ce lundi après midi et la fatigue ce fait déjà moins resentir

En plus vue le beau temps de ce lundi par contre les piste vraiment pas top moins bonne que la semaine dernière quelque trace de terre et vue deux ou trois cailloux plus les pistes les plus fréquenté toute verglacé

En même temps ça m’a permis de tester ma nouvelle board dans plusieurs condition avec la poudreuse de la semaine dernière promis je fait mon retour de matériel dans la nuit

Par contre gros coup de gueule envers un skieur au pied des pistes il m’a mis un coup de bâton en plein sur ma board je n avais même pas encore fait une montée, tellement que j’ai guelle tout le monde c’est retourné, ma board n’a que deux sortie je suis fou

Je poste quelque photo dans la nuit a bientôt