sondage

Je me suis cassée la cheville ce week end et mon copain veut qu’on retourne au surf dès cette semaine.
Mais étant donné que je n’ai pas encore « digeré » ce qui m’est arrivé, etant donné que pour cette saison je ne remonterai plus sur un surf, je voudrai juste attendre un petit peu avant de remonter en station pour le regarder.
Que feriez vous, monteriez vous, laisseriez vous le monter seul?

si ça lui plait laisse le c’est le mieux.
imagine tu dois rester a rie faire alors que tu pourra rider?

pense pas qu’a toi , pense a lui aussi.

je ne comprends pas ta question miss…
est-ce que c’est lui qui te demande de l’accompagner car il ne souhaite pas bouger seul même si tu ne rides pas? si c’est le cas alors accompagne le pour lui faire plaisir, et tu trouveras toujours quelque chose à faire là haut, et puis m^eme sans rider, tu seras mieux en altitude !
ou est-ce que tu demandes si on le laisserai partir seul par faute de confiance? si c’est ça…ben tu sais la peur n’évite pas le danger, et puis toute relation ne dure que si la confiance y règne.

En fait il me demande de monter avec lui ou bien de le laisser monter seul.
Jai deja passé une journée sur le bord de piste,(le jour ou jme suis cassee la cheville), et ca été hyper dur de voir les autres rider et moi de rester assise a les regarder.
En fait j’étais trop jalouse.

si t’as une cheville en kit je vois pas a quoi ça sert que tu montes, tu vas lui tenir companie pendant le trajet et aprés tu vas l’attendre en bas des pistes au bar.
restes chez toi et reposes toi et sans trops ménager ta cheville de quelques jours tu pourras remonter avant la fin de la saison sur une planche

Moi a ta place je monterais si il fait soleil mais avec une/un ami(e) et prevois des trucs a faire , ca fait toujours du bien laltitude

ton sondage me fait pensé au sketch sur segonel dans les gignols de l’info d’y il y a quelque semaine quand elle a proposé de faire des referendum pour tout et tout le temps

bon moi je dis ne monte pas avec la neige qui est en train de tombé sa te fera encore plus de mal de pas ridé

+1

perso, en plus d’adorer glisser sur la neige, j’aime aussi la Montagne en général, je sais que je serais mieux, même sans une planche sous les pieds, là haut qu’en plaine.
Après, ça devient une question de météo…

réponse C et je trouve cela normal…

Moi je monterais car c’est toujours mieux de se faire chi… a la montagne que chez soi seul …

Ceci dit, si t’as pas envie, laisse le monter seul …

Ca serait pas plutot a mettre dans le tapas ca ???

Soit tu montes avec lui et tu t’occupes comme tu peux là bas (mais si tu peux pas aller a la piscine, a la patinoire, etc, je crains que ca soit limite tous les aprem télé )

Soit tu le laisse monter seul puisque de toute facon, c’est bien normal, il est pas responsable du fait que tu te soit blessé et aussi triste que ca soit, ca serait dommage qu’il doive en patir, non ?

moi mon copain s’est fait une fracture tibia péroné en luge donc pas de snow pour lui mais il vien quand meme en vacances avec moi meme si il fera pas de snow il restera a l’appart, c’est toujours mieux que d’etre dans une ville, les Alpes, non ?

Perso ma femme me laisse partir avec mes potes sans que je la

Idem dans qq jours elle doit partir avec des amis aux contamines …

On se fait egalement tout les deux de bonnes sessions ride tout les ans mais je pense que de ne pas vivre l’un sur l’autre tout le temps donne encore plus envie de complicité au retour …

Ca y est je suis arrivée à me faire une raison, que pour moi cette année le snow c’est fini.
Donc je ne suis pas montée avec lui ce week end, je l’ai laissé avec ses potes, comme ça tout le monde est content!

+1 pour la réponse C

Moi ma femme me ne voit aucun inconvéniant a ce que je monte sans elle. D’ailleurs tous les ans ont se fait un week-end entre mecs au ski…

Mon cher Homme a un tel niveau en snow que dans tous les cas je ne peux partir avec lui …

Ce n’est pas que je sois nulle, mais de là à me descendre du 40/45° voir du 50° …

Tant qu’il me revient entier à chaque fois … c’est le principal !
et je suis contente qu’il se fasse plais’