[SONDAGE] Y a til des Swallowriders ici????

J’aimerais savoir si il y a des swallowriders ici !! et en particulier ceux qui rident des swellpaniks!! (home made by kafi !)
Moi jen suis une ainsi que… toute ma famille lol
mirci de repondreee et la devise de kafi le shaper
"Ride With Pride!! "
(oui oui je v vous souler avec cette phrase !! )

héhé g faillit oublier le principal!!

SWALLOW MANIA POWER!!!
Ce contest(enfin,rassemblement) c’est trop de la boulette!! J’ai pus taté mes premier swallow de ma vie et franchement…j’ai pas trouvé de différence. Mais bon c’est marrant,les gars qui font sa ils sont bien dans leur petit trip de construire leur propre engin et tous. Mais franchement,pour plaquer en switch c’est moyen encore!!

j’avais testé la Dupraz D1 cet hiver (voir le dossier spécial ici) le tail n’est pas en hirondelle mais j’ai vraiment bien aimé en peuf l’efficacité de la bete

les swallow à proprement dit j’ai jamais testé encore…

Le swallow a été fait pour voir une certaine difference en peuf… notamment celle davoir limpression de « voler » par dessus la neige
Alors bon cest surement possible que tout le monde ne voit pas cette difference!
Mais pour ce qui est de la queue d’hirondelle cest a tester un jour de grande pow!

Moi j’ai pas la queue de l’hirondelle mais j’ai la queue du chat!!
Bon sinon,l’effet de volé moi jme le donne même avec mes skis de FS. Il suffit juste de se trouvé une pente bien raide,bien vierge(comme Marie,wouhou!!) et tu fais un jolie ptit shussssssssseeeeeeeeeeehhhhheuuuuuuuu!!! C’est trop « ouf » (putain jme suis déjà dit,pas de ver-lan,enfin aà l’envers,haaaaaa). Puis l’effet est éxactement le même qu’avec un swallow!! lol
Bon sinon,avec les swallow sa donne quoi en « sautage » de barre?? Bien ou pas??? Surement que oui vu qu’y a une queue de pie!!! Yeahhhhhh!!! Putain je réprezente avec mes blagues!! Bon voila amie swallowzeuse!!!
PuisSK**,c’est quoi ce bordel,faut testé le swallow dans la vie quand même,sa c’est pas du swallow que tu nou sors!!!

heyyyyyyyyyyyyy pendant un moment jais cru ke tu te fichai de moi!!!
nan mais le swallow est pas fait pour jumper des barres!! swallow = pure freeride!!

Juste une question, quelle est la difference entre un snowboard normal et un swallow??

Bhein un swallow sa a une queue de pie à l’arriére,ce qui lui permet de mieu « flotter » dans la poudre!! T’as cas regardé les photos du premier post!! C’est clair qu’avec sa tu vas pas faire du switch mon jeunot!!!

A puis Snowrideuz**,je me fiche de la gueule à personne moi,je ne suis point comme sa…

mwé mwé mwé loool nan jarrete
Et puis bonne explication pour la queue et puis cest pas une queue de pie… hum hum cest une queue d’hirondelle!! lol dou le nom « swallow » !
cest clair qu’avec ca on senfonce beacoup moin dans la pow!

bon mais apparament il ny en a preque pas des swallowridrers ici!! po grave je men remettrais

La différence entre une pie et une hirondelle??? Bien déjà,c’est noire les deux,ensuite c’est des piaf toute les deux et en plus sa à la même queue!! Alors moi je veux faire chier mon monde alros je dis une queue depie**!!!

wé ca g vu que tu voulé faire chier le monde… ca donne pas envie douvrir de nouveaux sujet… enfin pour moi!

, sa part en cou**avec votre queue d’hirondelle ou de pie (comme vous voulez !!)
et j’en ai jamais vu en vrai des swallow mais c’est super bizarre je trouve comme planche !!!

Juste un truc que je sais pas du tout,c’est que en bois ou ya un peu du composite??
Sinon Snowrideuz,c’étais de l’humour que je faisais,peut-être un peu pourrie mais ne le prend pas mal!! Voila,jsuis encore désolé!!!

Nan mais on sais jamais lol!! Sinon cest po grave…
Et pour ce qui est de la compo bah… pour les swallow comme les apocalyspes ou les o’sin il ny a pas de bois! et pour les swell paniks et bohêmes il y a du bois oui… mais pas au coeur de la board!

ya peut etre pas une queue d’hirondelle sur la D1 mais je vous assure que niveau flottage sur la pow yavait pas de soucis

juste pour des questions de precision, je dirais que une pie na pas une queue en langue de serpent (on est parti sur un autre debat, lol)

Bin je pense que c’est parsque une langue de serpent c’est pas à l’arriére donc yavait aucun intéret de mettre le nom « une queue en langue de serpent » même si la forme y est carrément!!

Ensuite je savais pas que Bohême il faisait des swallow. J’ai skié une fois des Bohêmes et il était tout en bois!!!

cest pas une pie mais une hirondelle!!! roooo lala!!

je sais, cetait pour reprendre amishboy qui disait que les 2 avaient la meme queue. seule lhirondelle a une queue en forme de fourche. dou le nom de ces planches.
remarque, je savais pas quhirondelle se disait swallow en anglais, jpensais que ca sappelait « swallow » parce que ca « avalait » la poudreuse!!