[SONDAGE] wall ou pas ?

moi je trouve ca enorme les wall !! ca casse tout !! regardez le blunt de steph lochon a l’europe nixon jib fest!!! ca me fais rever

bref moi je suis deg’ yen a pas dans ma station … mais bientot

allez y lacher vos com

pour l’info un wall c un mur en plastique poser dans la neige sur lequel tu arrives a tocos pour monter dessus et te caler ( un peu comme en skate quoi )

petite photo ( scuse moi zani je l’ai pris sur ton blog j’en est pas trouver ailleurs )

moi jen ai pas dans ma station et c’est pas grave

j’trouve pas ça top… c’est tro restreint au niveau des tricks…

Je trouve ca bien Stylé les Walls surtout le gros de avoriaz mais bon c’est legerement pas trop répandu dans les snow park

donc je n’ai jamais pu tester

Mais c’est sur que ca à l’air pas mal !!!

Y en a pas dans les stations ou je vais… Mais c’est bien stylé! Donc ouai j’aimerai grave testé. Par contre plus en ski qu’en snow! En snow je pense pas avoir le niveau pour le moment!

j’ai rater une option

peros j’ai jamais tester.
sa peut etre sympas, mais voila quoi…
(pi comme j’ai jamais tester…)

bah nan c’est pas si restreint que ca !!

moi j’aime bien et j’ai deja test plus d’une fois

Depuis que j’ai fait le wall du Taravana,j’adore!!

C’est clair que j’aimerais bien tester ca mais je n’en ai jamais fait. (il n’y en avait pas dans les stations ou j’ai etais).

Ca à l’air cool, j’aimerais bien éssayer mais dans ma station yen à pass .

Très bon module, ça change un peu du reste… Ca rappel le skate sauf que y a moyen d’enchainer un peu plus. C’est cool

PS : pas dans la station ou je ride

Le wall c’est retrouvé l’esprit du sk8!
MOi je vote OUI!!!

Je veux en voir partout l’année prochaine!!!
ET surtout pouvoir le prendre de coté et faire un beau slide dessus!! (genre lauri heskari aux fabulous tournament)

++

Wé alors moi c le genre de trick ki me dirait bien mais bon faut le reconnaitre c po très courant comme truc dans les Py’…enfin moi perso j’en ai pas encore vue pi je vois bien le genre de truc ou t’arrives à tocos, (genre y a plein de monde ki mate avec les pom pom girl présentent au cas ou ), et puis la c’est le drame tu montes, et arrivé en haut c le drame tu passes derrière… et puis après t’insistes sur le fait que t’as voulu tenter un truc que personne n’a jamais tenter et que bon ca la pas trop fait aujourd’hui

Enfin ca reste à essayer qd même

J’adore!!! Mais plutôt ceux là…

Oki, j’ai compris! Ce sera la dernière de ce soir… Bonne nuit Amish chéri

Bouhouuuuuuuu,il est payday et en plus avec un freestyler!!!
Rha tu va en désevoir plus d’un je pense!!

Bon bha bonne nuit alors mais moi jte sers juste la pince sa suffis!!

Stp Amish, tu as fait une faute d’orthographe, là où il ne fallait pas!

Non non je n’est pas fait de faute d’orthographe!!!

Bon on arrête parsque si sa continue sa fait comme l’autre fois et on va pourrir un post et sa c’est pas de nous…

Oué oué moi j’adore les walls!!!

put1 quend tu te boiter tu doi te faire méchament male !!!

non?