[SONDAGE] Votre meilleure corniche

depuis mon dernier message sur se topic sa augmenter; un bon 2m avec une bonne peuf en bas

Salut
A ce que je vois je suis tombé sur le coin des suicidaires.
Les corniches ont les passes petites ou grandes mais pas pour le plaisir mais pour ce qu’il y derrire.
Une corniche de 5 metre qui decroche je voudrai bien voir que c’est rigolo

Okay alors je t’arrête tout de suite, moi je n’ai que foutre de ce qu’il y a derrière, tu crois que faire un bomb drop d’un toît de 6m env. tu le fais juste pour te ramasser la récép?
Moi perso, c’est pas mon cas, le plaisir c’est le drop.
Et si j’actualise j’ai pas eu l’occasion de faire des corniches trop fat st’année, je me suis contenté de toît bien sympa, souvent entre 4 et 6m, avec un plus haut à 6m, qui rentrait pas non plus dans la photo

'tain les gars… c’est pour les nazes les chiffres! Ici on dit simplementune belle corniche ou bien pour robert une belle toiture, les chiffres laissez les aux matheux!

Exacte, peu importe la hauteur et le niveau

Le plus important est de se faire plaisir,

Le bruit de l’air qui accelere dans les oreilles la legerte que l’on ressent et ensuite le gros plouf dans la powpow qui te crepit la figure

C’est tres froid, mais putain que c’etait bon

Exact l’indien… bon même si tu es d’accord avec moi, la prochaine fois tu mets quand même moins de smiley’s et les tu les gardes au chaud pour ta Pocahontas!

A+

C’est vrai que j’ai un peu chargé sur ce coup…

Je confirme en ce qui me concerne, c’est loin d’être la taille qui compte. On peut très bien se faire de super sensations sur une corniche de 50cm (même sans vraie corniche d’ailleurs).

Sur ce shoot, j’aime bien l’angle trouvé par le photographe, et surtout c’est un souvenir génial car même si on avait repéré soigneusement, on ne voyais depuis la prise d’élan qu’une espèce de touffe d’herbe (environ deux mètres avant la micro-corniche de 50cm) sur laquelle appuyer le ollie, puis plus rien avant un gros replat 50m plus bas.
Au final un spot super smouth à rider malgré les conditions de neige pas terrible (vierge mais très crouté… sauf dans la récep bien tendre).

+1 , Qu’importe le flacon pourvu que l’on ait l’ivresse…ce qui compte c 'est le moment vécu et non l’exploit