[SONDAGE] Votre grab préféré

tu dit ça parce que tu m’a jamais vu skier

Merci pour mes chevilles mais elle vont bien

P.S : Plus sérieusement, c’est le genre de phrases qui m’énerve parce qu’elle sont vraiment pas objectives .

Je préfère 10 000 fois le ski au snow et c’est pas pour autant que je dit que vous avez l’air de caca sur vos boards une fois en l’air. Je comprend que yen ai qui aiment.
Par contre c’est vrai que pour ma part, niveau freestyle je trouve le ski vachement plus impressionant que le snow

C’est vrai que je trouve ça stylé aussi le ski freestyle…d’ailleurs réessayer le ski un jour pourquoi pas…mais quand je serai vieux hein

il ne s’arrêteront donc jamais
pourquoi tant de haine

Moi je trouve que le freestyle en ski c’est vraiment classe aussi!
De toute façon c’est beau du moment que c’est bien fait …

Parce que en snow une rotation balancée complétement à l’arrache avec les bras qui font des moulins … c’est pas mieux qu’un gars qui balance ses batons n’importe comment.

enfiiiiiiiiiiiiin

Je te doit combien ???

lol c’est tout naturel.

(Messages combinés automatiquement)

Pour en revenir aux grabs sa m’étonnes pas que personne n’ai choisi le nuclear .
Deja je pense pas qu’il soit trés courant et d’aprés la description que j’ai lu il est pas particulièrement élégant non plus…

Pourtant le nuclear c’est de la bombe atomique…pas besoin de m’indiquez la sortie

Pourquoi cherchez vous toujours à vouloir faire croire que le ski et moins bien que le snow et vice versa sa casse les à force , l’essentiel c’est de prendre son pieds non ? Sous pretexte que vous pratiquer un truc ( ski-snow-luge) forcément le reste c’est nul c’est facile et ce qui font autre chose son des mecs qui se sappe comme des pingouins et même des con etc… connerie ouais .

Jolie la mentalitée .

Roh putain vous êtes lourds avec ce débat à la con là, ça me pête les couilles sévère. Le prochain message de ce genre j’efface, sans autre préavis

Désolé fallais que je l’ouvre , car sa commence aussi à me pêter les .

le plus beau grab c’est le method ou plutot ce que j’appelle le backside air ! une sorte de method shiffty tailbone … j’en faisais des bien fat … avant d’etre barbu

Moi j’aime bien faire des methodes meme si parfois sa par en n’importe quoi sinon il faudré que je tente japan aussi je pence pas que ce soit beaucoup plus dur

Bah moi qui pensait avoir clot le débat en disant que je plaisantais et que le ski freestyle était stylé
Ayez juste un peu d’humour les gars on se taquine sans arrêt avec mes potes skieurs je sais très bien qu’on a pas moins de style en ski surtout que j’en ai aucun en snow…!
Détendez vous.

La relation entre skieur et snowboarder a toujour été space de toute fasson mais bon on est quand meme tous reuni pour les memes pations alor on ce suporte lol

OUais c’est clair nan mais je suis d’accord avec twooty tant qu’on s’éclate c’est ce qui compte.
Enfin j’essayais pas de dire que le ski c’était mieux juste que c’est pareil que c’est le fun qui est le plus important.
Moi j’adore le ski ET le snow donc la petite gueguerre sa m’exaspère assez et je voulais pas la relancer juste mettre les deux disciplines sur un pied d’égalité !!voila c’est tout
**on peut en revenir aux grabs et désolée pour le off topic

Edité par g4m3rzMerci ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif) Arrêtez de parler de ski et de snow, même pour dire que les 2 sont stylés ou je ne sais quoi, arrêtez de parler de ça, point barre !

Peace mes frères .

Sinon j’aime bien aussi ça : double true nose .

En effet twooty c’est méga stylé si c’est bien fait
Thovex en double true nose

ouai c’est stylé, en fait on pourrait même appelé ça un true-truckdriver non ?

je up le sujet pour que les nouveaux inscrits puissent voter