[SONDAGE] Votre grab préféré

Nan mais pas sur kick hein, chui pas suicidaire, jtiens à mes cervicales

robert : That is the name of the video, and that is the best last season video

Je suis pas très grab à la base. Et en plus je connais pas les noms, je préfere faire des bons gros Shiftys et en rotat’: une rotat’ sans grab bien lente

Gangstaaaaa
N’empeche MFM avec Compay Segundo sur Burning Bridges ca claquait sévère.

Ouais ben filme steuplait qu’on en profite

Ouai, ou bien alors carrément un shifty-shifty rotation. Voir même le shifty pendant la rotation, ça claque vraiment bien

Je ne les connais pas tous, mais faut dire que le Method en jette un max!

Y’a un topic a ce sujet
En post-it dans ce forum

EDIT : here

mute car facile a réaliser et esthétique ( en ski je parle )

Je connais pas trop les grabs en ski, y’a quoi de différent et de commun comme grabs ?
PS : 82 messages en 3 jours on sent les freestylers en manque!

moi je me demandais si le truckdriver existait en snowboard ? sinon je pense que ya pas mal de grab en snow qui se retrouvent en snow mis à part le method, il me semble pas qu’il existe en ski

Le truckdriver existe en snowboard, cherche quelques pages avant j’ai mis une photo
Combinaison d’un indy et d’un melon…

ouaaaaaaa en plus elle est trop belle cette figure ça a rein a voir avec le truckdriver tou moche du ski

Si je peux me permettre, en ski à part le True tail et le Truck driver sur des rotations, aucun n’est trick n’est esthétique je trouve (avis personnel hein)

Et le double japan ? Et un true nose ?

Ouai, le japan et le safety à la limite, parce que ça fait pas du chassé croisé de jambes… Mais franchement je trouve les moves en ski beaucoup moins clean qu’en snowboard du fait que les deux jambes soient séparées

Hum, tu serais du genre à pas aimer le screamin seaman, genre le mec avec le bonnet jaune fluo ici à 00:50 .

Et pour rappel, un double japan surstylé

Normal, les gars au départ sont sur des lattes et font du slalom en combinaison moulante.
On ramène une culture urbaine a la neige, on s’habille large, on est cool et jeunes alors du coup ils essayent de se fringuer comme nous et piquent nos tricks (c’est vrai y’a pas de raison que ca soit nous qui chopions toutes les meufs le soir en station). Hé ben chassez le naturel il revient au galop, les skieurs ont au final quand même un style de pingouins.

Cool …

Roh c’est du second degré c’est fini depuis 1980 ces histoires

PS : toujours pas d’amateur de nuclear ni de seatbelt

Je vois l’éternel rivalité entre snowboardeurs et skieur n’est pas prête de s’essouffler

Si j’ai bien capté je suis le seul bipède sur ce topic entre gamerz, seven words, mammouth…et bien je crois que face à cette supèriorité numérique monopédique…je pense qu’il serait sage pour ma part de sonner le repli

Mais tremblez jeunes inconscients devant ma toute puissance, les représailles seront terribles !!!

Nan chui bi moi