[Sondage] Votre budget pour une semaine de glisse

plus de 800 quand je pars avec mes parents mais ce sont eux qui payent l’hotel, ils ont compris que en louant un appart a plus de 2000euros la semaine a Courchevel on va à l’hotel presque à coté comme des rois hors période scolaire quand il n’y a moins de monchus mouarf ya plein de russes et anglaises même hors de nos périodes scolaires

sinon avec les potes c’est 600 environ

En partant hors période scolaire, je m’en tire souvent pour 300-350 euros, 400 euros grand max, n’étant pas fan de la tournée des bars et des soirées bien arrosées (et oui y’en a !!), ca me fait faire des économies

150€ trajet, 150€ forfait, pas plus de 100 euros pour le logement (par personne) et environ 50/60€ pour la bouffe, y compris un peu d’alcool et d’argent de poche pour les sorties, çà fait du 450 euros environ…

Bah l’abonnement 300-400 Frs environ logée à l’hôtel de mes grands-parents et le manger pareil, un chocolat chaud environ 6Frs, une crêpe à la crêperie aussi 6Frs

environ 30 Frs donc environ 20 Euros

Petite MAJ ca va être 390€ au Val D’Allos/Pr-loup

Pour moi c’est gratos
j’suis meme payé pour ca

pour moi à chamonix hors période scolaire biensur c 100 euros de loc d’appart (en fait 600 mais divisé par 6) environ 200 euros de forfait pour 7 jours (ils cassent le dos a cham mais ça les vaux…) et 50 euros chacun dans un pot commun pour la bouffe et l’alcool…
donc environ 400 euros pour 7 jours de ride à cham avec le transport…
biensur à ça il faut rajouter une substance qui se fume

bonsoir,

alors pour nous, cette année ( enfin en 2008 ) on part a 5, en voiture jusque avoriaz au carnaval, ça reviens a 550 en tout compris,

encore une fois c’est le budget sorties qui casque un max meme si

on part en passant par le luxembourg ou on achete pour 60€ d’alcool par personne comme ça on doit plus trop acheter en station …

j’espere que acoriaz est une bonne station.

+400e/sem c plus rentable déjà que tu payes ta vapor a 950 euros et c valable pour la T6 mais je ride pas avec cette merde…donc c’est kiss cool les vacances

P-S: La station et l’enneigement sont peu important si le trip n’est pas bon en général faut juste de la powpow et donc en fait de l’altitude… Blasé

plus je dépense, plus je kiffe

non sérieux, 500 max c’est très raisonnable

salut a tous

perso je claque plus de 800

voiture aller retour : 400 euros environ quand j’y vais tout seul sinon 100 euros

appart : entre 200 et 350 euros sinon 50 a 60 quand o, part a 4

bouffe et bibine : entre 150 et 300

forfait : plus de 200 a tignes

et les sorties

ou bien j’y vais avec l’ UCPA , c’est pas mal sauf a valto vu que c’est trop loin de la station

la sollution économique:

C’est pas trop dur la douche le soir avec ca?

pour les we… on n’oublie la douche et on la remplace par l’apéro qui commence plus tôt…

pour une semaine complète bcp de stations (comme les 2 alpes par exemple) offre un acces illimité à leur piscine avec un forfait semaine… on peux donc utiliser les douches gratuitement!

Bonne technique! J’imagine qu’il faut aussi dormir a plusieur par duvet et se rechauffer la nuit?

Allez hop en moyenne

Quand je pars seul entre 800 & 1000 €

Est si je pars a plusieurs on va dire entre 600 et 800

Le plus cher en fait de compte c 'est la location du Flat

Sinon classique train ou voiture + forfait + resto

Asta la vista

'spice de riche

Ah ben je sais pas trop moi …j’essais de survivre dans le dur monde du travail

Donc je travail sous pression et après je dépréssurise au snow

Baaarrrrfff c’est pas plus cher que d’embarquer pour 15 jours en Republique dominicaine en alllll inclusive …et de se faire racketter comme un @ne…lol je blague mais ensuite c est un choix moi c est ma passion et mon loisir …donc je dépense un peu moins ailleurs

Ben ce qui fait que je dépense …ben c 'est que je pars souvent seul ou au pire un pote me rejoint car il a réussi a prendre ses vacances a l’arrache in extremis

Mais bon quand on aime on ne compte pas …

Et tu as vus que je propose un sharing flat du 22 mars au 29 mars …et si je trouve personne ben je vais encore me taper un bon studio pour ma pomme

Donc si tu veux passer à cette période No soucis

Quand on en a …On partage c est ma devise

tcho tcho

Non, mais je deconne t’inquiete, moi aussi je depense un max dans mes passions! Mais ca fait une bonne depense 1000 pour une semaine de snow!!

C’est dommage, si tu etais libre une semaine avant y avait le plan snow-fr… et deux semaines apres j’ai un appartement « gratos » qu’il faudra que je remplisse plus ou moins.

Je depense pas mal moi meme, mais faut dire je tise pas vraiment, je paye pratiquement pas les transports et je suis un economique du shopping

Ben c est la porte ouverte a toute les fenêtres

Ben écoute comme je suis pas psycho rigide et que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans notre jolie communauté, il faudrait que tu me rencardes sur le plan snow.fr ou au pire je trouverais le topic (Sinon Mp), et si tu as de la place dans une armoire dans ton appart je prends et je fournis les
Et à charge de revanche

Mais t en fais je sais que tu déconnes Milky ways

Ben c est pas tout ca faut que je revois mes dates de RTT

Keep in touch

C ya