bon bin pour moi c’est dans le fut car c’est plus classe (a mon gout) et que je ne trouves pas que ca influe sur les performances
ps: je c’est que c’est con, mais c’est une question que je me suis posé
bon bin pour moi c’est dans le fut car c’est plus classe (a mon gout) et que je ne trouves pas que ca influe sur les performances
ps: je c’est que c’est con, mais c’est une question que je me suis posé
oui je confirme c’est bien con comme questions sinon perso je ne me fait pas chier a foutre le spoiler dans le pant, surtout qu’apres quelques tentatives dès que je dechaussais j’avais tendance à me vautrer par terre parce que le spoiler restait accrocher
le dernier… l’important c’est de rider en se faisant plaisir et pas en se demandant si on a la classe ou pas!
Je pars dans la même optique mais tant qu’à avoir la classe en même tamps pourquoi pas
perso c’est plutot un a linterieur et lautre a lexterieur lol
Je sais bien que c’est pas important d’avoir la classe ou pas, mais comme le dit alexrider, si on peut l’avoir en plus
Autre chose, mettre les spoiler me permet aussi d’éviter d’user mon fut sur les spoiler alors est ce que c’est qu’une idée que je me fait …
Et pis spoiler a l’exterieur j’ai l’impression que ca tire sur mon fut … idem c’est peut etre que dans ma tête !!!
moi, met mes fix
et après le fut ce met comme il veut
Et si j’ai pas de spoiler’s…???
ouai c clair sa sert un peu a rien mais c’est un sondage comme un autre
moi je m’en fout un peu ja chausse et puis voila
Bizard…
Mais bon on est qu’en meme plus a l’aise si la boot est plaqué sur le spoiler et donc le pant qui recouvre le tout… c’est plus reactif normalemnt… enfin tout depends de l épaisseur du Fut
Putin je peut pas faire mon trick j’ai le spoiler qu’est pas dans le pantalon!!
Atendez le spoiler jsui pas trés sur de ce que c’est , c’est bien la ptite sangle accrocher a la fix pour sattacher sur la jambe et qui sert a rien c sa ?
edit : jvien de chercher sur google ,
j’ai trouver ,
Ba enfait moi je regarde mm pas j’en ai telement rien a secouer aussi …
dans le fut ca fait chier pour les telesieges ou telepheriques que meme
Hors du fute ca marche bien , c’est plus rapide , et puis la classe… on sen fou non ?
moi , je m’étais jamais vraiment posé la question mais je vais essayé cette hiver de mettre mon pants par desus, sauf que ma premiere idée est que je vais me lassé de remttre toujours le pants par desus a force de faire des remonté mécanique…
Le mieux : dedans à l’avant, dehors à l’arrière
Je le mets dans le fut car j’aime pas le voir .Je fais ça pour le style …enfin je me sens mieux comme ça