On m’a souvent dit que sa façon de rider, qu’on arrive à cerner une personne par son run, ses traces laissées derière elle?
Alors je sais po… pour essayer d’illustrer ça, on peut prendre 2 pros rider que j’admire énormément soit Hugo Harrison et Seth Morrison. (Mais si vous en avez d’autres, n’hésitez po!!!)
D’un côté, on a un un style propre, sûr, rapide, des sauts de barres à Mach 12 avec toujours une maîtrise de soi-même et le contrôle absolu de sa ligne et de la pente… à la Hugo et de l’autre côté c 200% trash (je crois même qu’on peut dire trash ) même vitesse, si ce n’est plus, des sauts de barres qui ressemble plus à du base jump, des back flip lancé sur n’importe laquelle… avec un seul mot dans la tête: FUCK la hauteur , soit du grand spectacle, des gros crash, parfois de très gros, de la et du PUNK a fond
Pis pour compléter le tout on retrouve un peu le Léonard de Génie du milieu… Shane Mc Conkey qui lui, de son côté essaye de révolutionner ou de découvrir d’autres faces encore inexplorée du ride…
Alors à vous!!!