[SONDAGE] Quel style de ride?!?

On m’a souvent dit que sa façon de rider, qu’on arrive à cerner une personne par son run, ses traces laissées derière elle?

Alors je sais po… pour essayer d’illustrer ça, on peut prendre 2 pros rider que j’admire énormément soit Hugo Harrison et Seth Morrison. (Mais si vous en avez d’autres, n’hésitez po!!!)

D’un côté, on a un un style propre, sûr, rapide, des sauts de barres à Mach 12 avec toujours une maîtrise de soi-même et le contrôle absolu de sa ligne et de la pente… à la Hugo et de l’autre côté c 200% trash (je crois même qu’on peut dire trash ) même vitesse, si ce n’est plus, des sauts de barres qui ressemble plus à du base jump, des back flip lancé sur n’importe laquelle… avec un seul mot dans la tête: FUCK la hauteur , soit du grand spectacle, des gros crash, parfois de très gros, de la et du PUNK a fond

Pis pour compléter le tout on retrouve un peu le Léonard de Génie du milieu… Shane Mc Conkey qui lui, de son côté essaye de révolutionner ou de découvrir d’autres faces encore inexplorée du ride…

Alors à vous!!!

Bon je me lance…

Perso, je suis plus du côté de Hugo Harrison… on va même aller plus loin… pour moi c le meilleur rider actuel. La relève de Guerlain. ce sont des pros riders, qui ont gardé encore une touche de personalité et qui respecte leur environnement.

Certes Seth Morrison est un grand skieur mais defois il repousse les limites trop loin à mon goût ces a la limite de l’inconscience parfois , un jour il en payera de sa vie , regardez cette saison en debut il ces blaisé sur une barre de 30m , il ces rétablie a tourné quelque session pour un film , et ces re blesser a la cheville…

Par contre Shane Mc Conkey est la légende du freeride je l’admire énormément ainsi que Hugo Harrison avec son style de bûcheron je crois que sa fait 2 ans qu’il n’est pas tombé pendant un run c un buffle ce mec !!!
voila pour ma part !!!
ciao

Moi je suis pas encore un Freerider sauvage qui s’envoit des barres rocheuses, mais en tout cas à mon niveau je suis plutot dans un style de ride brut, désaxé, et dénué de bon sens, que dans un style « propre »

J’envois, je me fracasse, je recommence… en gros c’est comme ça que je progresse !

=>Ban

Crois po… c’est vrai… Hugo s’est po pris de de boîte depuis… La preuve! On le surnome l’homme qui tombe jamais… Si jamais mate dans le dernier Nuit de la Glisse, il y fait une session en Engadine (Swiss) avec des enchaînement de barres à Mach 10, tout simplement superbe!

moi javais lu mach 23…

=> Fat.

On voit que tu lis Skieur Mag sur les chiottes plutôt que tes livres de cours

Vive le freestyle and Twomag!!