Chers membres de Snow-fr,riders runners trailers cyclistes,
j’ai besoin de votre avis, ceci vous prendra 30 secondes,sur vos habitudes de lecture.
Je sollicite donc votre aide pour mon projet,
je souhaite ouvrir ma propre société, dans le domaine du sport,
je ne vais pas faire de pub ici mais j’ai besoin de savoir les habitudes de lectures de certains sportifs afin de cibler ma communication.
Après 10 ans de bons et loyaux services dans le commerce et en tant que snowboarder et cycliste, je me lance, je croise les doigts
Grand Merci à ceux qui ont répondu, c’est très sympa ( à cette heure manque un quarantaine de réponse)
Il fallait commencer par là, expliquer le pourquoi du comment, c’est le b a ba de la communication non ?
Perso, quand on me demande de renseigner quoi que ce soit sur mes habitudes sans savoir à quoi, à qui et pourquoi cela sert-il, je ne répond pas, après chacun fait ce qu’il veut, mais répondre à des questions qui plus est sur nos habitudes simplement parce qu’on nous le demande, c’est glauque, et pourtant, nombre de gens le font simplement parce que cela leurs plait qu’on demande leur avis.
Oui domios vient de domyos, dérivé de dominique, haaaa les surnoms qui nous suivent toute une vie
Comme tu le dis, beaucoup de monde aime donner leur avis ou veulent bien répondre sans qu’on leur bourre l’esprit ou qu’on leur prenne trop de temps.
Je suis flatté que tu t’intéresse car sur presque 100 personnes tu es le premier qui me demande, comme quoi beaucoup s’en passe.
Si on me demande pourquoi, je renseigne c’est normal
Pour finir je n’ai pas tout dis dès le début, car je ne voulais pas faire de la pub pour ne pas « polluer » le forum, je me suis peut être trompé