Sondage pour dossier étudiant

Bonjour à tous!

Merci d’avoir cliqué sur ce super topic!

Dans le cadre de mes études (master en droit de l’économie numérique), je réalise un dossier sur les impacts du numérique sur le stress au travail.
Ce dossier comporte une partie étude qui compte 30 questions (temps nécessaire pour y répondre inférieur à 5min)

En voici le lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor…Mc1BSVGFRX1E6MQ

Merci à tous ceux qui prendront la peine d’y répondre

J’ai voulu y répondre, mais lorsque je clique sur " NON " dès la première question c’est fin du questionnaire, mais je ne peux pas envoyer et cela me marque comme quoi j’ai oublié des réponses, es-ce normal ?

Salut Turtle!

Merci de t’y être collé (le premier, félicitations!! ^^ ).

Ah oui en fait y’a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre obligatoirement.
En fait si tu réponds « non » à la question « êtes-vous stressé? » bah le reste du questionnaire n’a plus de sens donc ca ne sert même à rien de l’envoyer (quoi que j’aurais pu faire des statistiques sur les personnes non stressées du coup!). Faut que je vois ça, merci de l’avoir fait remarquer

Pas de soucis .

Ca y est, bon courage pour les interprétations!

bon j’y est répondu mais bon étant flic ça me concerne pas des masses.
Alors oui on bosse avec des ordi mais ça nous fait chier car ca nous fait tout faire en plein d’exemplaires car les comptes rendus des interventions se font sur deux logiciels différents. avant c’était papier c’était mieux et au moins ça ramait pas. Laisse tombé le temps qu’on perd sur les ordi c’est une horreur. ah ca faut ajouter les nouveaux moyens électroniques pour verbaliser. du made in china ça bug a mort lol

c’est bon fait

Done

Waaa je ne m’attendais pas à tant de réponses, snow fr au top!

Merci beaucoup

+1 même si l’informatique est mon travail

C’est fait.
Pareil que Snowze, je suis informaticien donc j’ai jamais travaillé sans les outils informatiques.

Done !

done

OK

fait !

Merci à tous pour votre implication c’est très sympa!

Et vous, vous pensez quoi des nouvelles technologies et de la frontière entre vie privée et vie professionnelle?

Fait aussi.

Etant donné que je travaille dans le secteur public, je ressens moins le phénomène du stresse et de « l’invasion » du travail dans mon privé.

C’est fait! Plutôt bien mené!

J’ai soumis le mien ici si ta quelques minutes

ICI