[SONDAGE] L'héli-ski !

Voila,c’étais pour savoir car comme vous devez le savoir,l’héli-ski est très réglementé en France et que beaucoup milite pour. Personnellement,je suis freestyler mais je trouve que le freeride doit être avant tous le plaisir de la descente mais également celui de la monté même si cela est dure car sa rend la descente encore meilleur!!!
En plus sa fait un boucan pas possible,sa pollue,sa réveille nos ptites marmotte qui dorment et en plus sa coûte cher! En gros,tous les défauts!!!

un peu de marche, un bon :rasta: ça fait passer une bonne journée et on apprécie mieux la descente

La nature c’est vraiment important

Oué tous à fait d’accord!!! Même si sa pollue un peu la ganja c’est toujours mieux que les hélicos!!

jai mis non. par contre il y a des points dont lacces est impossible a patte (bien trop raide!). donc pour ces cas la… je sais pas…

L’Héliski doit rester un plus… une sorte de récompense aprês une saison où on a avalé un certains denivellé à la force de ses jambes!!! L’héliski doit resté un luxe!!!

Pour un vrai FREERIDE!!!

heuu c koi l’heli-ski ??

édit ====> nan je sais sa sré pas par hasard un hélicoptère pour monter les skieur ?

Pour toi Magali…

Tu as presque deviné la chose toute seule!!! Pour t’aider mate ça, et après je pense t’auras comblé ta lacune

Héliski

bah alors j’ai voter non

Même si il y a des endroit inaccesible,alors cela doit resté inaccesible! Enfin c’est mon point de vue! Tu ride où tu peux allé alors si tu peux pas allé à un endroit par tes propres moyens même pas la peine de pensé de rider!! Enfin voila,c’est mon point de vue de freestyleur!

moi je reste dans mon park jme suis fai deux trois HP (si on peu appeler ca des HP, ex: le tour chu charvet a Val d’Isere, le HP est damé par les traces des skieurs et snowboardeurs ki y passe) don j’ai mis que j’etais contre mais ke je restai dans mon park, de toute maniere je suis contre tout ce qui nuit a la montagne …

moi je suis contre, la descente doit se meriter et puis y en a marre des gros plein de fric qui peuvent faire ce qu’ils veulent alors que les autres triment. Et puis moi quand je pense a heliski ca me fait penser au bronzé, des mecs qui ne s’y conaissent pas, qui sont faignant, qui polluent la montagne, pour eux il ya deja les stations et ca suffit bien, ils y mettent deja assez leur merde. la montagne doit se meriter se savourer et non se payer.

Doucement là!!! On critique pas les Bronzés!!!
Bon sinon,tous à fait d’accord!! Je voulais juste savoir qui avait mis OUI???

J’ai voté contre! je suis tout à fait d’accord avec Belethia et les autres!

La montagne se mérite et doit rester aux pures riders!!!

La descente n’est que meilleure lorsqu’on a du se taper la montée à pied et donc faire quelques efforts!
Et puis ca permet d’observer ce qui nous entoure et repérer ou sont les meilleures passages et ou ca craint!! Ce qui n’est pas le cas en hélico!

De plus y a assez de stations, de remontées et de ces saletés de touristes qui ne respectent rien!
Tous les cons qu’on trouvent dans les stations, on va se les retrouver au sommet des plus belles pentes à cause de l’hélico!!!

Y a pas moyen qu’ils viennent nous gonfler jusque dans les coins les plus reculer et qu’ils y foutent leur merde!.. Je dis non!

La montagne aux vrais freeriders!!!

**ps:C’est qui le blaireau qui a mit oui?! Qu’il ait au moins le courage de se dénoncer et de nous expliquer son point de vu!!! Ca serait la moindre des choses!!!

Au contraire Girl!!! Il a tt a fait raison de rester anonyme Car si il se dénonce, je m’occuperai personellement de lui expliquer mon point de vue!

**
Et si je le chope, même sa mère ne le reconnaîtra plus!
**

t un looser man!

arreter de l’agresser comme ca… rho…
un peu de pedagogie non di diou!!!

alors petit explique nous pourquoi tu es pour, juste par ce que tu es faignant?

c’est sur si vous la jouez comme ça ya personne qui va se denoncer

chacun a le droit de donner son avis meme si on est pas d’accord les uns avec les autres

ne commencez pas à me regarder de travers parce que je dis ça ce n’est pas moi qui ai voté cette reponse

Oki SK! Mais d’un man qui est censé être un rider… c assez bas! Dsl mais lui et son point de vue n’ont rien à faire ici! Surtout avec les sujets abordés au sujet de la pollution!

C’est mon avis!

bon alors le sondage ne sert a rien tous les riders devrai voter contre l’héli-ski ! useless sondage et moi je suis FS dans l’ame alors je reste dans mon park et ya jms eu besoin ni de me monter ni de me descendre en ski, pourvu que sa dure !

C’est clair mais bon en même temps,dite moi un seul pro rider qui fait ses monté à pied?? Franchement j’en connais pas moi! Alors es-ce que c’est parsqu’on est un « pro » qu’on à le droit de prendre un héli-ski??? Après bon,sa peu être sympa pour les gars qui gére vraiment car en AK,ya pas beaucoup de face accésible!

Personnelement,il faut que sa soit interdit et sa va encore qu’en France l’héli-ski
est vachement réglementé même interdit à certain endroit et cela devrait être de partout. Mais bon,comme je le disait: Ce qui est impossible à gravir doit resté impossible de rider!!

C net! tt ce que tu peux pô grimper à la force de tes jambes, j’espère pour vous que votre mère, elle vous en a donné une paire! Ben, c niente, kedal, nada!

Pour le reste, l’hélico c’est juste un plus, une façon de voir autrement la montagne… plus de denivellé, moins de montée mais à consommer avec modération! On peut le comparer à l’eau courante… c’est pô parce que l’eau coule à profusion dans notre robinet qu’on le laisse ouvert toute la journée 24/24; du moins je l’espère!

Alors voilà!

Respect