J’ai fait 4 ans de ski (entrecoupé d’une saison de snow). Ma preférence c’est tout de même le snow mais je fait encore du ski pour les jobs (je suis animatrice et donc je fais tous les ans des colos ski).
Euh mon style de ride…de la piste (et ouai on a pas le droit d’enmmener les nenfants hors des pistes). Mon niveau euh j’ai eu ma deuxieme etoiles (merci moniteur ESF qui a bien voulu que je la passe avec mes nenfants. )
Et moi je soutien les moniteur ESF quand ils sont encore jeunes ils ont trop la classe dans leur combi
Je trouve que la combi rouge ESF va moins bien au fille…et puis j’ai pas le niveau pour la mettre.
Mais si un jour je reussi à me faire un moniteur ESF je lui piquerais son uniforme et je me prendrais en photo
Hello alors moi ça fait 2 ans que je fais du ski et 6 mois que je veux faire du freestyle
J’ride avec les dynastar sweet trouble 2008 mais jcrois les prochains que je me prends c’est les armada arw 2009 ^^
hey =]
je fais du ski depuis 9 ans : tout d’abord en classe de neige puis chaque année en famille. j’ai pris des cours pendant pas mal d’années ce qui m’a assez soulé !
ce que j’aime avec le ski c’est prendre beaucoup de vitesse en skiant que sur les carres =]. puis un jour j’ai décidé d’essayer le snow et depuis je ne fais que du snow quand je vais au snowhall et majoritairement du ski quand je pars en vacances …