[SONDAGE] ancien skieur ?

Bah moi je n’est jamais fait de ski (trop peur) alors je ne peux pas voter car il n’y a pas de réponse (0), mais ca fait 5 ans que je fais du snow .

Waoo immonde le titre, sinon j avais eu ma troisieme etoile avant de commencer le snow

perso de 8 à 13!!ca fait 5 ans si je sais conter!!!

j’étais au ski club et ca ma souler!!!trop mauvaise ambiance!!!

et mintenant snow depuis 2 ans!!!et j’ai pas l’intention de lacher le snow!!

6 années de ski avant le snow
Mais en fait… je sais plus trop

Tim

6 années de ski pour seulement un journée de snow…

je compte bien me rattraper cette année…

au moins 7ans, facile, avant de découvrir le vrai bonheur sur neige

Moi perso j’ai commencé enfant le ski de 7 a 10 ans puis j’ai découvert le snow et ma vie a totalement été boulversé

Ben moa jsuis sur des skis depuis que j’ai 5 ans. J’en ai fait des cours ESF c’est moi qui vous le dit !!! flocon, 1ere etoile, 2eme etoile, 3eme etoile, flechette, fleche d’argent,… oui oui j’arrete
Enfin voila et puis j’ai commencé à vouloir faire du snow quand j’ai eu 15 ans mais mes parents voulaient pas donc j’ai du attendre mes 17 ans pour commencer !!

Et depuis ben je me suis pas arreté de faire du snow j’ai refait un peu de ski et franchement faire du park avec des skis ca me tente bien mais pas encore testé

Donc ca fait bien 12 ans de ski au final et puis ben je pense essayer le park des 2alpes en ski cet été on verra bien ce que ca donne !! Mais je reste une snowboardeuse

tout pareil sauf que j’ai commencé un peu plus tôt le ski et que je continue encore aujourd’hui donc je vous laisse compter le nombre d’années…

et le snow ben j’en fais de temps en temps quand j’ai pas envie de skier c’est à dire pas souvent dans la saison…
Pour une bonne 20taine de sorties ski jdois en faire 5 ou légèrement plus en snow

Le ski c’est un sport de gay de toute façon,tous comme le snow,mais pire encore!!!

moi je me suis mis au snow après 9 ans de ski…mais après 1 journée, j’ai pris la décision de rester biède jusqu’à la fin de mes jours ( ou dumoins jusqu’au jour ou y aura plus du tous de neige … )

moi j’ai appris a faire du ski en classe de neige donc depuis le CM1 mais sachant que j’en ai fait donc pendant la classe de neige , apres j’en ai refais 2 voir 3 sorti par an a partir de la 6e jusqu’a ce que je me mette au snow il y a 5 - 6 ans : le ski ca me soulait je trouvait pas de plaisir a descendre la pente souvent j’allait tout droit pour etre plus vite en bas en espant que le temps passe aussi vite . meme en essayant de s’amuser au bord des piste j’etais blazer…

Ba moi j’ai vécu 8 ans à la montagne. Du coup je faisais du ski à l’ecole en EPS. J’ai commencé à monter sur des ski à 1 an ( c’est trés jeunes, ms à cette age là on ski pas vraiment ). et à 5 ans comme je me faisait un peu chier sur des skis, j’ai commencé le snow. Dnoc en fait je faisait les deux en mm temps (ski a l’école et snow le week end et certain aprem). Je sait pas si c’est grace au ski et au skate que je faisait trés régulierement, mais franchement en une matiné je savait tourner et descendre des piste bleues. Bon aprés je connaissais les pistes par coeur aussi, ms bon.