[SONDAGE] ancien skieur ?

Je voudrai savoir combien de temps vous avez skié avant de faire du snow .

Edité par Team Snowland Merci de faire attention à l'orthographe.. Pas de langage SMS Edité par Girl of Snow correction orthographe et titre tagué

et combien de temps avez vous été à l’ecole avant de faire du snow y’a pas?..

O koures d’aurtografe ???

Sé sa ke tu veut dir omer ? ^^

Sérieusement, faut faire un petit effort sur l’écriture là, même une faute dans le sondage c’est pas top top…

Perso j’ai direct fait du snow ^^

moi 12 ans de ski avant de me mettre au snow, je doit dire que les 2 premiers jour c’est frustrant de pas réussir a descendre la verte sans prendre de gamelle

ba non mais je rigole hein!! (j’en fait aussi des faute donc…)

mais j’ai quand meme mal à la tete à dechiffrer certaine phrase

Il y a pas l’option 0 alors je vote blanc

Honnetement je m’en souviens plus,
j’ai commencer à l’age de 10 ans puis apres j’y allais ptet une ou deux fois tout les deux ans, j’ai jamais autant aimé la montagne depuis que je suis en snow

Perso je me suis arrêter a la Fleche d’argent avant de passer au snowboard

2 à 11 = 9ans

Moyenne de 10 à 14 jours par an …

Que de bons souvenirs aussi un peu moins pour les débuts en snow tout seul avec mon planchon plaque et mes superbes chaussures de ski

alors pour moi de 3 a 11 ans donc

8ans

sans grand interet ce sondage mais bon…
moi, de +/- 5 ans à 16 ans… donc un bon moment…

Beh omi de 3 ans a 10 ans j’ai fait du ski et de 10 a maintenat (20 bientot ) du snow

j’ai fait du ski de 4 ans à 8 ans, donc premiere année dans un parc pour mickey, aprés les trois étoiles, mais j’ai commancer le snow a la fin de la seconde étoile , le dernier jour, pareil pour la fin de la troisieme étoile, je suis rester l’année d’aprés une seul aprés midi en école de snow, car m’on frere m’a apris bien plus vite, et j’ai maintenant 16 ans

Moi sa donne de 4ans à 12ans , donc 8 ans aprés j’ai eu des diplômes mais alors lesqueles aucune idée puis un jour trop de poudreuse alors on m’a proposé snow et là je le quitte plus

Première glissade j’avais même pas 3ans. Ski 1moi par an jusqu’à l’age de 15ans (après 15j). Début en snow à 18ans parce que ça me branchais depuis un moment (merci Turin) et que je trouvais l’univers du snow assez cool. En plus je ne progressais plus du tout en ski…

J’ai commencé à 2 / 3 ans puis je me suis arrétté vers les 7 / 8 ans ^^

je déteste le skis ca fait mal au pieds ^^

Moi j’ai jamais mis les pieds sur des skis et je pence pas que sa change
snow forever

lol moi de 3ans à 14ans… c’était tellement la loose que j’ai opté pour le snow, heuresement enfin je m’éclate sur la neige

J’ai fait une semaine de ski dans ma vie… et j’ai jamais accroché.

ouai pareil une semaine de ski et un mois plus tard cours intensif de snow!!! Merci Fateh de m’en avoir fais baver ya pas meilleur prof que toi!!!