[SONDAGE] A quel age avez vous commencé le snow

Voila c’est juste pour ce faire un petite idée
Bon ride et vive le

PS: j’ai oublié un truc si un modo pouvai le mettre si c’est possible:« Pas encore commencé » sa serai sympa

Moi j’ai commencé a 18 ans, parceque mes parents aiment pas la neige et donc il a fallut atendre le permis et maintenant je ratrape le temp perdu

J ai commencé à 20ans, le temps d avoir ma voiture mes parents n ont jamais eu le temps de m emmener à la montagne l hiver.

j’ai commencé à 14-15 ans en colo d’hiver
je me souviens d’un jour de brouillard, on était en haut d’une piste bleue, on voyait rien en bas donc on savait pas comment ça descendait, c’était le 1er ou 2è jour de snow, on flippait lol

J’ai « commencé » il y a 6 ans (donc à 20 ans !), une semaine de cours avec la FFS, pas terrible, mais je suis arrivé a descnedre !
L’année d’après, re-une semaine mais avec l’UCPA cette fois et franchement, ils assurent !!!
Et apres bien juste une journée et depuis, plus rien

Mais avec snow-fr C’EST REPARTI !!!
ça va etre trop bon

alors perso j’ai commencé le snow à 17 ans au Val d’Allos !

Jusqu’à cet âge la je fesais du ski. La faute à qui ? à mes parents !! Ils n’ont pas voulu que je commence quand j’avais 15 ans alors que j’avais émis l’idée. Mais étant jeune et innocente je n’avais rien dit mais à 17 me suis rebellée et voila j’ai pu enfin commencer à faire du snow et depuis c’est l’amour fouuu

J’ai commencé à 10/11 ans à Gresse en Vercors, petite station familiale où j’allais avec mon frangin et mes parents…

C’était sur une Hot à plaques et j’ai ensuite évoluer sur des HOt Hammer avec des coques emery et des chausse Deeluxe.

Bons souvenirs

Alors moi j’ai voté 5-10 ans parceque c’était le plus approprié mais en fait j’ai commençé le mois de mon anniversaire des 11 ans donc pile entre deux choix.
Avant je faisais du ski mais dès mes premières séances de snow j’ai abandonné définitivement.
Bon ma mère je la saoule tout le temps parcequ’en hiver je lui dis tous les week-end sans cesse "Je veux aller au snow! " Non sans rire c’est presque ça donc j’essaye de m’inscrire dans le plus de club possible(1 le mercredi, 1 le samedi et encore un différent le dimanche!) pour qu’elle ai pas à faire les trajets elle qui est pas une fan de glisse. Décidément elle a pas compris comme le snow est important pour moi depuis que j’ai commencé!

à 24 ans malheureusement à Val Tho tout seul comme un grand, un peu traumatisant pour un debut mais je rattrape bien le temps perdu !!

J’ai commencé vers 8ans avec mon couzin, son père et le miens…

Ils faisaientt les fanfaron !!! et au final, il n"y a plus que nous deux sur une board !

Ca devais être a albier montrond, si mes souvenir sont bon !

Et cela ne nous a pas quitté

A 12ans…
Avec mon grand frère qui me foutait la pression et du coup j’ai lâché l’affaire au bout de trois jours et j’ai repris les skis (oui je sais la honte… ).
Mais l’année d’après j’ai réessayé avec mon cousin qui a le même âge que moi et depuis j’en démords pas…

Jcrois que j’avais genre 7 ou 8 ans. Mais j’alternais encore avec le ski pour pas me décourager jusqu’à style 11 ans. Après plus que du snow.

Moi j’ai commencé a 25 ans (y il a 5 ans) avec une semaine a Saint Francois Longchamps, p’tite station bien sympa. D’ailleur deux ans plutard je repartais avec un pote et mon matos (de débutant ) pour deux semaines .

yeah krysto !! je me sens moins seul d’un coup !!

J’ai commencé à 15 ans, ça fait 11 ans donc… (ouah le coup de vieux!!)
Ma toute première journée c’était aux 2 alpes, avec ma Rossignol Recycle flambant neuve (la 8ème merveille du monde pour moi à l’époque )
Ahhhhh… repenser à tous ces bleus et ces crises de nerfs j’en ai la larme à l’oeil !!!

Ca m’rajeuni pas…

J’me souviens de mes "merde, j’y arriverais ".

Vers 11 ans mais j’ai toujours alterner ski et snow jusqu’a l’année dérnière bien que je fais toujours du ski pour rappeler a mon frèro et a mon cousin qui est le patron !

Moi j’me souviens surtout des :
"(sur une piste noire) ouiiinnnnnn… j’y arriverai jamais, de toute façon j’vais mourir ici laissez moi tranquile! !!! "

Commencé à 16 ans l’hiver 93/94 sur une planche alpine LACROIX pendant 3 jours.
Dégouté d’avoir trouver que ça à rider en location alors que je révais de freestyle, c’est seulement un an plus tard que je m’y suis mis serieusement avec la board de ma signature.

a 13 ans cad il y a 4 ans