[SON] Quel casque hi fi est le mieu?

Bon ben voila je voulais savoire quel est la différance de qualitée sonore etc entre ces 3 casques, parce que je ne vous cacherait pas que j’ai un gros faible pour le sony qui à vraiment un style magnifique!

Ya t’il une réelle différance ou c’est juste le deseign qui fait le prix?

Thanks!

le sony n’est pas bien. surtout pour 65€.
les autres je ne les connais pas.

t’as le Koss Porta Pro chez Son-Video
à 59€
c’est un classique. superbe bass.

ou le Sennheiser PX-100 à 35€.
avec une courbe surement plus droite que le koss, mais moins « fun »

ou un AKG K 26 P. super casqué fermé petit et léger.

va faire un tour sur le Top 10 de chez headroom

c/

J’ai trouvé celui que je vais aheter, un skullcandy lamarque de rideur par éxellance!
MFM en porte un dans la more d’ailleur c’est son pro model a plus de 200€ parce que la clé mp3 ce met dans le casque donc pas de fil!

Moi perso j’ai un faible pour le skullcandy GI que je peut acheter sur lafnac.com pour 64€ fdpinc, en gros le même prix que le snoy mais j’aurais un 10 fois meilleur son etc…

Sur une tête il donne sa:

Y-a les TI qui sont pas mal aussi mais je préfer le GI:

Sur une tête il donne sa, il m’a l’air plus gros (je sais sur la photo c’est un bébé mais bon…)

Skullcandy.fr

Tcho

Bah ecoute si ta pas la meme tete que le premier gars sa a lair styler

Ok chui mechant pardon mais oui sont bien sympa

C’est pas parce que MFM en a un qu’il a un bon son et ça dépend de ce que tu veux faire avec

oulala…
je rêve. les teenagers …
j’ai cru que tu t’interessais au son?!
tu veux un casque? ou un truc sur la tête pour avoir la bonne « attitude » … ??
met un bonnet. une cagoule, un chapeau… je sais pas moi.
et coupe le fil, pour avoir l’aire « stylé » t’as même pas besoin que ça fasse de la musique …

'fin … si t’as vraiment de la classe, tu fait du snowboard avec un stax
http://www.stax.co.jp/ENG/SR007-E.html

pourquoi qu’est ce qu’ils on les skullcandy?

ps: mfm c’est un dj doc en théorie il devrait avoir un casqye qui lache du bon son, et si je veut un casque c’est pour avoir un pur son et avoir un casque qui à un pur style!

ps c’est beber la pas l’olive!

Ouais mais celui de MFM coûte bonbon, alors si tu prends le modèle à 50€ de la même marque c’est pas dit que ça soit bien .

Les meilleurs sont lesSennheiser.
Un super rapport Qualité/Prix et une longue garantie de vie.

sinO

Pas forcément, ils restent pas si donnés que ça et puis ils ont un rendement de merde. Sinon la garantie est de 3 ans, pas plus, c’est déjà pas mal mais d’autres marques comme Koss garantissent à vie (mais Koss c’est naze )

koss c’est naze?
le porta pro rèste tout simplement la référence en casques ouverts légers pas cher pour ipod et co.
sinon le AKG en fermé, …mais la je me repète.

sinon les inEarphones de Etymotic, shure en consorts c’est très bien. mais ça raque. et ça ne se vois pas … et si j’ai bien compris c’est important pour les djs des neiges.

La réfèrence d’il y a 3 ans pour le grand public, au prix qu’il coûte t’as des trucs mieux si tu cherches un peu . Suffit de pas se limiter aux gammes « portatif ».

Vous aidez pas tellement notre ami à choisir là

Celui de Doc Gyneco dans la nouvelle pub pour Virgin Mobil il est trop beau !!!
Tout blanc avec un pur disign, faudrait que je trouve lequel c’ est !!!

C’est pas un skullcandy justement ?

en « hifi » il ne s’est pas passé grand chose ces 50 dernières années… donc 3ans plus ou moins…

j’ai le miens depuis 10ans environ. et il marche.
evidemment il ya mieux. et il est possible de se déplacer avec.
mais c’est comme les télés, t’y mets une poignet et elle devient « portative » …
ensuite, si tu veux LE casque, t’achète un stax.

c*

…je vends pas du koss, hein.

Heu ouais enfin je parle à prix équivalent, et puis un casque reste un casque niveau transport

Bon moi ce que je veut savoire c’est si le casque sony et mieu ou moin bien qu’un skullcandy, sachant que je cherche pas un casque de proffessionel, c’est juste histoire d’avoir un meilleur son que les écouteurs ipod quand je vais au bahut le matin et que je ride etc…


le sony n’est pas super.
achète donc ton skullcandy (sic!)
rock 'n roll!

c*

Donc il y-a un meilleur son avec skullcandy?