[SOLDES] Ventes privées oakley

Pour info
les ventes privées Oakley auront lieu à Paris
le week end du 6 juin/7 et 8 juin
les soldes porteront sur les articles d été
en général, pas mal de textiles, solaires & optique
comme c est l été , je ne sais pas s il y aura des goggles
niveau tarif, cest -40 à moins 50 % prix vente public
rentrée uniquement sur invitation
essayer de voir avec les surfshops, ils en ont parfois

Edité par LiriellysTitre renommé

Merci pour l’info Lanvin, je t’avoue que j’ai trouvé aucune info là dessus
A part la vente privée de Globe j’avais pas idée de ce plan là
Tu as plus d’infos (un lien par exemple ?)

pas de lien ou autre, tu reçois les invitation directement chez toi

il y a quelques années, il y avait des tee shirt à 5 euros etc… maintenant les tee shirt à 17 voir 20 euros, mouais

oui, je les reçois chez moi, mais je sais que certains surfshops en distribuaient dans le temps, ils se tuent eux meme !

il y a 5 ans, les soldes etaient geres par oakley , j y ai acheté des lunettes inferieurs au prix fournisseur !
maintenant, ça été repris par un prestataire de service, les prix ont augmenté, mais / prix de vente public constaté, ça reste tres interessant ,et puis ce n est pas evident de trouver un point de vente avec autant d articles oakley.

PS : pour ceux qui y vont : je rapelle que l idéale est de se pointer une heure avant l ouverture…
ils refont les stocks tous les jours, mais en terme de choix , le vendredi est toujours mieux, surtout pour les solaires, articles qui partent en premier.
l interet du dimanche, c est qu ils baissent encore les prix, mais moins de choix…

Chuis inscrit vu que j’ai fait celle de la saison precedente mais toujours rien reçu…
En tout cas, c’est clair faut se pointer avant car vla la queue pour entrer et impossible de se garer aux alentours

Hum, je cherche une pair de Gascan mais j’ai pas d’invite

ça fait quelques saisons que je n y suis plus allé
mais voila certains conseils qui restent :

rappel date :

vendredi 6 juin de 10h00 à 21h30
samedi 7 juin de 10h00 à 19h30
dimanche 8 juin de 10h00 à 17h00

1/ venir si possible au moins une heure avant l ouverture, cela evite de poireauter 2 h dans la queue, de rentrer et de voir que les articles les plus interessants sont parties.

2/sauf s il pleut dehors, eviter blouson et sac à main pour les filles, car vestiaires obligatoires, vous perdrez du temps au vestiaire

3/ une fois avec les gros sacs données, les articles qui vous interessent, foutez les dans le sac, faites un tri après…

4/ si vous avez tout ce qu il vous faut, ne trainer pas, car l attente en caisse peut etre aussi longue qu a l exterieur
tous mode de reglement est accepté

5/ n oubliez pas de bien remplir l invitation, on vous en enverra pour les prochaines sessions, et la plus interessante pour nous, l hiver

J espère ne pas trop vous avoir enlevé l envie d y aller !

bon shopping pour ceux qu y vont

Alors des gens qui y vont vendredi ?
Moi j’y serais

Vodka, envoie moi en mp le modele et la couleur que tu veux
tu peux meme faire un custom du moment que tu me files la ref.

Je vais envoyer ça à mon contact au US et je te ferais un devis

Jai eu ma paire de gascan S polarisé à 80 euros au lieu des 200 annoncé au vieux camp…

Pour ceux qui sont interessé, je peux vous envoyer l’adresse du vendeur

Merci gars
J’attends de voir ce weekend ce que je trouverais aux ventes privées, et je te contact si besoin est

merci