Soldes d'hiver

Bonjour a tous!!!
Désolé pour ce post qui est un peu inutile, mais j’ai une question qui me trote dans la tete et je trouve pas de reponses (enfin si, mais elles se contredisent!)
Ma question est la suivante : Est-ce que les soldes d’hiver touchent le prix des boards (2012) ? (donc est-ce que les prix des boards descendent ?! )
Une premiere personne (sortant du vieux campeurs) m’a dit que la saison étant été mauvaise, de grosses soldes etaient attendue, et une autre vient de me dire que generalement, les prix des boards n’etaient pas touchée par les soldes d’hiver!
Mesdames et messieurs, qui dois-je croire ?!
Merci a tous!
Morgan

perso j ai jamais vu les prix des board de l annee baiser en pleine saison … mais j achete pas des boards tous les ans

Peut-être les collections de 2011 soldées plus que d’hab’, mais sinon, solder les news collection en pleine saison, c’est vraie que ca me parait un peu… Délicat ?

Directement en shop et en France, j’aurai tendance à répondre par la négative mais y’a toujours une exception… Par contre j’ai vu des shops en ligne pratiquer des réducs, c’est le cas en ce moment de Blue-Tomato (-12% sur le site sur certains matos jusqu’au 04 Janvier), il doit y’avoir aussi Planet Sports…Je te laisse un peu chercher par toi même les adresses de ces sites

Merci du coup d’pouce , j’y file !

Le shop François Cogne (en ligne également) fait actuellement des réductions (environ -11%) sur certaines boards de cette année, par exemple chez Lib Tech…

+1
Tous les shops en ligne pratique des réductions de -10 à -20% sur les boards de l’année (urban surfers, rider family, francois cogne…) ; il suffit de leur passer un coup de fil et d’être polis ; il y a toujours un geste commercial significatif qui est fait surtout si d’autres shops ont lançé les hostilités (ce qui est le cas en période soldes)

Perso, c’est pas une réduc de 10% qui va me faire acheter un produit si j’en ai pas vraiment le besoin.
J’achète uniquement quand la réduc est significative (+30%) et que c’est une bonne affaire lorsque j’en ai pas le besoin immédiat.

Bon courage pour vos achats les gars et surtout bon ride!

D’accord avec peacemaker x)
Surtout quand je sais que d’ici 3/4 mois je pourrais avoir la meme board neuve a 50% moins chere (meme plus)…
Le seul probleme est que la boards sera pour la saison prochaine! Mais on peux survivre!!

Vous avez des sites où ils peuvent vendre des pantalon et des blousons de snow bien fat et colorés et pas ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA mega cher !? :3



J’ai trouvé un site, Blue tomato !

La marque Blend est plutot bien vue ou pas ?

C’est quoi cette question de fashion victim
Achète des vêtements techniques de snow parce qu’ils te plaisent au niveau du design/coupe/etc…, pas par rapport à la notoriété de la marque…

Mais pour répondre à ta question, oui je suppose étant donné que c’est une marque de référence dans le snowwear.

Moi, ce que je fais, c’est que j’attends vraiment la fin de la saison et vers avril/mai je commence à regarder dans le peu de choix qui restent si il y a un truc que je pourrais choper vraiment pas cher (à 50%) et qui me plaisent vraiment. Ils serviront la saison d’après si j’en ai besoin.

Ca évite de devoir aller acheter un nouveau pant typiquement en plein démarrage de la saison ou en plein milieu si le tien est mort.

+1 à tout le monde qui partage l’avis de PeaceMaker, toujours s’équiper quand ce n’est pas la saison, tu peux trouver du matos sympa pour vraiment pas cher comparé aux prix en plein hiver .

Je confirme, j’ai acheté ma board (Yes Typo 2011) en septembre a -50% sur ebay via un vendeur italien…pour ceux qui ne sont pas frileux, il y a vraiment de bonnes affaires hors saison…

-32% sur mon matos 2012
il ne faut pas hésiter à négocier…
le fait générateur de l’acte d’achat doit être le besoin… ce n’est pas une nouveauté…

C’est bien les gars vous avez raison, le matos coute cher. Par contre faudra pas se plaindre parce que le petit shop du coin à fermé et que vous ne pourrez plus aller essayé ou demander conseil sur le matos pour après l’acheter sur le net!!

C’était pas en rapport de l’éfigie, plutot niveau qualitée, si cette marque à des bons retours où non, C’est juste que j’ai pas envie de me lancer dans une marque que je ne connais pas et etre ( negativement ) surprise…
C’est tout

Achat en boutique pour ma part avec les conseils qui vont bien…
Et évidemment, merci à tout ceux qui participent et contribuent à la convivialité sur ce forum grâce auxquels on peut aller en shop avec des idées bien structurées…

Au passage Bonne Année à Tous…