soldes chez newrider

vous invite à sa soirée:

SOLDES PRIVEES D’HIVERle samedi 20 janvier 2007
de 19H à 22H

SOLDES PRIVEES MATERIEL 06/07le vendredi 26 janvier 2007
de 19H à 22H

  • 30% sur tout le matos de snow

  • 40% sur les vêtements d’hiver

    • 40% sur les vêtements techniques
      • 40 % sur les vêtements ville
        • 40% sur les chaussures

Au programme bonne ambiance, vin chaud et musique!

venez nombreux bonne soirée assuré!

new rider se situe à Antibes (06) derriere le décathlon!

c’est où ?

voila j’ai édité ma news.
c’est à antibes derriere le décathlon!

bon ben profitez en bien

C’est tout que 40%
Dépensez bien votre argent, moi samedi soir c’est plutôt dans le vieux et après à l’Odace avec David Guetta

Mais sinon les chaussures c’est chaussure koi ??? Boots de snow? car si c’est le cas ca m’intéresse ! Et si en plus vous avez les iroc de burton en 38 alors

[Salut

super le plan à -40 !

si y a la jacket nitro obliteration, prenez moi en une ^^

Ca va me faire un peu loin
Mais profitez en bien

vous pouvez me prendre des boots Burton Driver X ou Ion taille 13 US ? et après vous passez sur cham, je vous paierais une bière, je suis pas un chien
nan sérieux, pourquoi pas ?

edit : ah mince c’est maintenant en fait

le vin chaud était bon

c’est le principal

Par matèriel de snow, est-ce que ca comprend la wear technique (fute, veste de snow) ? Car j’ai une pote qui cherche une veste, elle en a trouvé à quai34, mais 245 euros ca lui fait un peu mal auix fesses ! Donc je pense qu’on passera après la session ride de la journée. Moi pour regarder un peu les boots

moi j’y vais juste pour picoler comme belethia

et surtout pour voir mes potes

@+++

SOLDES PRIVEES MATERIEL 06/07le vendredi 26 janvier 2007
de 19H à 22H

  • 30% sur tout le matos de snow

Mais aussi vin chaud et musique!

venez nombreux bonne soirée assurée!

autant j’y suis, après je sens bien le plan soirée

Yep Guigui! On se fini la soirée dans le désordre.

Matos technique c’est : snow, boots, fix donc -30%
fringues : c’est toutes la fringues! même le technique et ca sera -40%
de 19h à 22h Vendredi soir

Et pi aprés ca sera tout pour cette hiver au niveau des prix fracassés…J’suis pas en liquidation j’aime bien faire des ch’tites soirée sympa au shop avec mes clients habitués et faire venir mes potes aussi. Pi comme maintenant je connais pas mal de monde de snow.fr …ben voilou koa , z’etes les bienvenus pour faire des affaires ou juste pour picoler un peu

Bon et n’oubliez pas les tests FORUM ce dimanche à Isola 2000!
avec de la neige neuve en +.

a plouch

en fait annulation de greo, on tracera à puy vendredi soir

New Rider super snow shop en tout cas !
J’ai découvert y a pas longtemp j’ai amener faire farter ma board , les carre affuter comme un rasoir, hum que du bon meme dans la neige verglasser de la semaine derniere.
J’adhère

c’est vrai que le Pierrot n’est pas mauvais sur l’entretien du matos

Au faite cette soirée hier c’était bien ? j’ai pas pu venir, j’avais pas mal de travail à faire en rentrant du taf…

(Messages combinés automatiquement)

Ben je sais faire : le problème c’est que je connais pas suffisement les personnes pour leur préparer les planches comme il se devrait. (si j’affutai les planches de tout mes clients comme la mienne…Y’en a qui ferait la gueule ) On va faire comme pour la cuisson des steak dans les bons resto. Saignant, à point ou bien cuit. Sinon coté fart on utilise ce qui se fait de mieux et surtout on soigne la finition à la brosse…Ouais c’est pas un vulgaire rouleau comme dans certain grans mag

Bon sinon encore une ptite soirée sympa, avec la présence des rescapé d’Antibes longskate en pillier de bar…Moi j’ai pas eu trop le temps de picoler, j’ai passé la soirée à monter des boards…faut dire qu’a -30 y’avez de la demande. Bref resté encore 3 litres de vin chaud à la fin de la soirée…Pfff les traditions se perdent!!

Bon à bientôt sur la neige…Ca commence à me manquer la…c’est pas tout de bosser!

bah comme je t’avais dis on est monté à puy avec jam’s et on a pas été avec vous à l’apero mais t’inquiete qu’on s’est pas endormi pour autant

peut être la prochaine