[SOIREES][TOULOUSE] Apéro de fin de saison !

Voilà, comme la saison est achevé, avec Shakti, on propose de se retrouver pour faire un apéro de fin de saison dans un bar Toulousain, pour discuté de snow, se regarder nos vidéos respectives, etc…

Qui serait motivé, sachant que cela se fera le vendredi 17 mai sur Toulouse surement chez " Autour d’une bière " chez Axel.

A vous les SnowFriend’s !!!

1- Shakti.
2- Snowséabond.
3- Turtle.

yop!

J’ai pas mal de samedi pris en mai donc un vendredi soir serait pas mal pour moi!

je devrais etre là ,le week end du 17 mai

c’est bon pour moi!

Idem, par contre vendredi 16 ou le samedi 17 ?

Vous connaissez un endroit sympa ou tranquille ?

comme vous voulez, les deux me vont!

le vendredi 16 serait bien ; pour l’endroit sympa ?

le samedi 17 ya une soirée dub au abattoir si sa vous dit j’y vais

Sympa et tranquille, allez chez Axel à Autour d’une Bière. A peu près autant de référence de bières que de jours dans l’année (ça tourne en fonction des mois), le patron est cool et connait ses bières sur le bout des doigts.
Y’a souvent ses toiles ou celles de ses potes qui sont en expo.

Vous en profiterez pour checker l’état de la Supaflex Dragon que je lui avait vendue. ^^

yop, on dit vendredi donc?

Finalement, j’ai une grosse préférence pour vendredi, je dois me lever à 6h dimanche

Yes, on ce fait çà vendredi 17 alors .

T’as une adresse Jiby, je pense que l’on va aller tester çà !!!
D’ailleurs, tu viens ou tu es toujours sur Panam ?

Je viendrais bien mais ça fait un peu loin

Oui je suis tellement coincé sur Paris que j’en ai oublié le nom du quartier.
Mais l’adresse est ici.

Si vous aimez la bière, vous serez pas déçus. Toujours 3-4 pressions de saisons plus ou moins chargées en alcool, plus les références bouteilles.

Et pour le coup c’est posé.

PS : j’ai préparé une nouvelle tuerie de rhum arrangé… mieux que celui de Saint-Lary.

nickel pour le spot jiby vendredi apero

Parfait les SnowFriend’s, reste plus qu’à se donner une heure, perso pas avant 19h30 pour moi .

Merci Jiby pour l’adresse et fais péter le rhum !!!

Snowze, quand tu veux tu viens test les Pyrénées et les soirées Toulousaines .

Yop les gars, pour demain, quelle heure au rdv ?
19H30, 20H vous convient ?

L’adresse du bar → 259 avenue de Muret 31300 Toulouse.

Et tout le monde est le bienvenu, alors si d’autres motivés veulent se joindre à nous, see ya .

8h pour moi c’est bon!

Soirée bien sympathique et on se tiens au jus pour la Jib Session .

@Jiby, tu aurais pu nous prévenir que le bar fermait à 20h30, , mais bien cool la musique, toutes ces bières et les conseils du gars !!!

Ah j’en savais rien. J’y allait plutot en apres midi…