[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

ouaip c’est clair que la soirée etait bien marrante merci a buck et buckette de nous avoir rénuis chez eux

Hate de revoir Buckette sur Guitar Hero, toi qui as bien kiffé le concept, vivement une prochaine sessions!
Pour le reste, rien à redire, c’était très bien, tout ça… une bonne soirée comme je les aime, special Thanks aux non-parigots qui nous ont rejoint ! SK, Killer, Milky et Artiz!

Petit PS débile mais quand même : jsuis bluffé par l’insonorisation de votre appart les loulous, avec les cris dans le salon et les Twins qui dorment quand même, vous n’avez pas besoin de refaire les murs de si tot!

Ce soir petit verre (puis peut etre petite bouffe) avec Seb vers 17h30-18h on sais pas ou encore mais certainement dans l’ouest parisien.
Si ça branche des gens…

Venez nombreux !!!

Merci Buck et Buckette pour la soirée samedi et Toph pour ta prestation dans le 78 : c’était monstre (mais trop court)

Je m’éternise pas mon public m’attend…

De rien mon didier, j’espere que le coca d’hier midi à pu faire son effet

Je tiens à remercier Titi d’avoir laissé la console entre les mains de Buckette =

T’as raison Nukeit, ils sont vraiment cool, le lendemain ils l’ont été encore plus en ne se reveillant qu’à 09h30 !

Merci pour ton solo sur Nirvana et pour le projet de shape avec Darth dans mon jardin

Encore merci pour la tite soirée fort fort sympatique

Il est la Z€ D@RTH, Bon sérieux super cool comme soirée , de toutes façon les soirées Snowfriends sont toujours cool sa se saurait si elle était pas cool

Bon a la prochaine il faut :

= Des sacs plastiques + une table + une planche + de l’eau savonneuse + un rail ou un banc …et on se fait un mini slopestyle dans ton jardin

Et BBQ c 'est pour quand ???

ok pour moi…
je viens de voir avec miss lili au tel, moi j’y serais vers 18h30 au plus tôt…
on se retrouve là-bas les zozios…

Pour eviter de ce disperser et de polluer ce sujet reserve aux soirees Parisiennes, j’ai cree un topic dans la section plan

>> TOPIC ICI <<

Voila voila, on pourra discuter plus tranquillement d’un plan wakeboard entre SnowFRien

si si je t’ai envoyé tout ça par mail …

ma 206 etait bien calme à mon retour sans bessy et toi pour sortir du toit ouvrant …

(Messages combinés automatiquement)

lol ça ne vaut pas le fameux tube d’emma daumaS ‹ tu seraS › interpreté par notre duo de choc odile et moi …hihihi

Edité par Bessy j'adore ta voiture et ton toi ouvrant! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) me reste des moustiques sur les dents ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

la motte piquet grenelle dans une heure
présent : liloo, la dragonne, SK, moa…d’autre biatch ou boys?

je me permet de mettre en gros les vrais points de rencontre entre tous nos ressentis des soirées

Petit lifting du topic, on y comprenait plus rien

Concernant le plan Wake, suivez Milky BMXer >> ICI <<

Edité par DOAIIMMerci de votre compréhension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Bon les loulous !ce soir vers 20h RDVavec Seb, Taoz, Ethan, Beija, Bessy heu… moi ! pour un casse croute sur paname.
On sait pas trop ou encore mais viendez nombreux !!!

Quel endroit le rdv ? Je vais essayer de passer

J’ai marqué que pour le moment on savait pas mais je te tel quand on sait

ca fait un peu message subliminal (EDIT: desole ca veut rien dire mon post, j’ai lu « mais vous viendrez nombreux »…encore la dislexy ca…)

Bon ben moi j’ai pas de meeting a paris cette semaine, c’est con pour une fois que seb est dans le coin. Tant pis!

okayyyyy !

No possible, je viens réconforter un ami un peu dans le « bad » ce soir (avec Toph) et pis après « f’est pas poffible » quand même…

Bonne soirée les loulous!

Je sors de cours vers 20h moi, donc je passerai direct après, mais je resterai pas trop trop longtemps, j’ai une soiréemieuxprévue après ( )

C’est bien Beija, t’es entrain de te faire plein de potes…