[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

D’abord, c’est Mammouth et pas mammoth … si je peux me permettre…

Et pi, t’avais qu’à pas l’oublier, ton sweat… !
Sans déc… tu pars bientôt, et moi, je suis un peu charette en ce moment, on s’arrange sur MSN pour que tu puisses le récupérer.

En plus, je peux même pas le mettre c’est du XXS au moins, les manches m’arrivent au milieu des avant-bras !

PS . et on dit sex-appeal … pas sex-appel

Ce qui me fait penser que j’ai une barbe de 5 jours et que j’ai pas mangé depuis hier midi, l’abus complet…

bon désolée de ne poster que maintenant mais il y en a en vacances encore … mdr
donc je viens de me reveiller …hihi

allez c’est bon les photos sont envoyées !

je n’ai pas les mails de tout le monde alors faites tourner ou balancez moi vos mails !!!

biz à toutes et à tous !

en tout cas ,ça m’a fait bien plaisir de tous vous revoir et bienvenue aux derniers arrivés !!

PS : le bloc note de toph va valoir de l’or !!!

Obligé d’en poster quelques unes

Dans la série ch’uis ultra dope avec mon t-shirt

L’âne en rute

vu d’ensemble

Gangsta mode

J’arrête de boire

on dirait calimero

Et le meilleur pour la fin!!!

(mode modo : ici ne ce post que ce qui est montrable.
Cordialement. La modération (pas celle que vous buvez)

Mouais c’est beau d’etre modo tiens !!!
t’as d’la chance de partir bientot parce que sinon

Mais bon c’est vrai que la dernière elle déchir !

en meme temps ça va il a pas mis les photos ‹ dossiers › !! lol

hein lili ??!!!

Faut pas croire, c’est pas ça dans la vrai vie !

Nous on connait ton vrai pseudo donné à la pizzeria hein Beija

Et le coup du « vagianlement squattable », c’est pas moi.

hein ??? je vois pas de quoi tu parle

(Messages combinés automatiquement)

hihihi ouai on le connait
moi j’ai pas entendu qui a dit ça

Dis donc, il manque encore des photos là…
QUi en a pris et veut pas les donner???

Le « vaginalement squattable » je sais qui c’est…

vas y balance !!! c qui ???

Je dirais rien …
Normalement, les « hier quelqu’un a dit » ne doivent pas faire l’objet de commentaires …

PS : Rico, je t’ai vu en train de lire … reviens dépèche toi!

RE-PS : Je voudrais en profiter pour recadrer un peu tout le monde… Si vous n’avez rien de pertinent à dire et que c’est juste pour dire de la merde … essayez de résister (même si c’est dur) … ne répondez pas forcément dés que quelqu’un parle…
Je vous rapelle qu’on essaye de rassembler sur ce topic les plans de soirée sur Paris … pas le résumé de « qui a dit quoi hier? » … vous voyez ce que je veux dire?

heu c pour moi que tu dis ça ?

les réglements de compte entre parigots

en tous cas pour rester dans le sujet j’avais écrit que je monterai à Paris fin de semaine et me voilà qui confirme (chose très rare!!! ) que nous arriverons à Paris jeudi dans l’après-midi …

bon d’après ce que j’ai compris Sushi organise la pré-crémaillère vendredi soir mais pas mal ne seront pas là or il y a éventuellement certaines personnes qui seraient les bienvenues le jeudi soir car absentes le lendemain mais pas trop car le 3ème colloc, Mo, invite déjà des mais à lui ce jeudi …

un peu compliqué mais on s’y retrouve !!!

en tous cas si je veux avoir une chance de revoir mes Toph et marco pas le choix, je dois venir jeudi or je ne pense pas faire partie de VIP autorisés à débarquer jeudi

ça promet, j’adore ce genre d’oragnisation qui part en couille

en tous cas viendrai-je jeudi ou vendredi soir à Guyancourt ??? énigme à résoudre très prochainement …

Fais les 2

y aura Tweeker et Zombi pour remplacer Toph et Marco lol

si tu préfères venir jeudi, moi je n’y vois pas d’inconveniant. Faut voir avec Titi aussi mais je pense que c’est faisable ! et ça me ferais plaiz de te revoir

Si c’est kaohanui, c’est bon jeudi

Ca me ferait vraiment plaisir que tu sois là jeudi soir, on s’est raté 2-3 fois ces derniers temps, alors amène ta jolie frimousse à Guyancourt jeudi soir, ce serait vraiment bien!

Hors sujet complet : Mon chat Tequila est en train de réclamer de sortir et il pleut encore comme une vache qui pisse, y’en a franchement marre de ce temps…
Et puis c’est confirmé, ils ont bien coupé l’eau chaude pour la semaine dans mon immeuble (entretien du chauffage), je sens que je vais squatter la maison de mes parents moi…

(Messages combinés automatiquement)

Je suis irremplaçable!

vous remettez ça quand? squat chez ride spirit et ptite soirée trankquille?
parce qu’après septembre j’men vais na bourges… et jaimerais bien vous voir keeeu même

Moi aussi

Bah, peut-être bien ce vendredi-là, pour la soirée du moins …
A peaufiner… avec bessy, on est chaud-patate! à voir qui suit…
t’es la bienvenue biensûr …

C’est qui la demoiselle aux bracelets ?