[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Merci man mais t’inquiète pas y en aura plein d’autre des occaz .

mdr ué on parle bien d’la même personne !
Au début je savais pas si c’était une meuf ou un gars, après j’ai bien vu que c’était un gars ! (efféminé)
J’déconne je sais toujours pas… lol mais j’veux pas de preuve MERCI

Momo si tu déclare une guerre, je répond en photos et je lance le premier journal people snow-fr.com (genre Voici ou Voila comme a Tignes) et je t’assure que tu auras droit a au moins deux double page avec poster géant.
Genre les photos de toi avec la poupée gonflable, qui bizarrement ressemblait pas mal a liloo…

krysto je vais te pourrir la semaine prochaine

en plus la poupée est blonde je suis brune et merci mais je suis tout de meme un peu plus grande

liloo tu as du mal aujourd’hui, vinni était chez RIDESPIRIT, allé encore un peu .

je vois pas de qoi tu parles
je n’ai meme pas repond ua au sujet

mdr ué j’vous ai pas tracké toute la journée non plus hein… mdr
nan mais de toutes façons j’ai bien reconnu Krysto ! donc no problemO

faudra penser aussi a repondre a la soirée que je fais le premier week end de mars
histoire qu’on puisse prevoir ca trankil

ça existe déjà, demande l’exemplaire à Bessy

et puis arrête de dire des bêtises et change nous donc un peu l’avatar de certaine

reste gentil avec moi si toi aussi tu ne veux pas manger la neige samedi comme krysto
je ne veux pas un avatar debile

c’est quand que tu me refait un calin???

@ DOAIIM, LoL tu oses parler tu pouvais même plus compter les verres de manzana que tu avais devant toi …Pour rappel MARTINI SET

@Krysto = Ouais ouais la belle black un peu chauve , ça te va bien comme Pseudo

@ tous BiG UP (Désolé pour les GT, qui j’ai sciemment**oublié ) …Bon y a pas a dire vous avez tous assurez…

Et je pense que Milky et Nuclear ont pris cher ce matin …et ouais ils sont restes dormir , et avant de les coucher, ils ont eut un interrogatoire au Champ’s

Merci à JCVD et Pierre pour leur accueil !
a samedi !

Ha mais tu sais je suis un pacifique moi, je suis peace & love, surtout love ma belle Krystal
En tout cas il a super bien tourné ton Apn hier, il marche super bien, même en vertical, no limit

Ouai ouai tabasse le Liloo, il est méchant avec toi! Krystal il mérite des coups de carres dans les chicos!

@Darth
Je vois que ta mémoire a pas flanché ce matin. Merci de me l’avoir rappelé. Je te filerais ça aux Sybelles tu les ramènera à ton pote en rentrant
Puis merci pour cette soirée super sympa, bien que t’étais satellisé très haut à certains moments, hein Puis tu remerciera ton pote aussi de nous avoir reçu et je m’occupe de son set Martini

ASAP

As Soon As Posible (Haz soune haz possibeul)

Pi j’attends pour la neige…
(neige hihihi neige)

Un grand merci a Darth et a Pierre de nous avoir si gentilment reçu !
A la prochaine

Yep, une soirée snow-fr bien animée, un énorme tas de « quelqu’un a dit » Toff, heureusement que tu as fait un tri !!!

Bon par contre, l’appareil tofo, il nous a flashouillé les yeux toute la soirée (hein Milky !!!) donc Chuckrysto Norris, balances les tofs on veut voir !!
En plus, t’as eu des belles suprises il me semble…

Et un énorme Merci à Pierre pour nous avoir accueilli, et à Darth pour avoir organisé tout ça !!

@kaohkaoh : a quand la prochaine session de RipStick ? D’ailleurs faudra te filmer la prochaine fois

@Krysto: il me semble que certaines personnes devaient avoir un avatar spécial … Moi je dis ça, je dis rien…

YEAR !!! Hello tt le monde, c moi, Repier, le mec chez qui pas mal de choses se sont passées hier soir !!! Une fois encore : Milles escuses pour avoir été si stressant et si stressé, c pas tous les jours que je recoit… Sinon, dans l’ensemble, on a plutôt bien trippé et ya pas eu trop de dégats !!! Te prend pas la tête Momo pour le verre, j’ai gardé les shoots Kamasutra TkT

Bon et sinon, j’ai vraiment trouvé tt le monde bien sympathique, bonne Ambiance, bon Esprit, merci encore de votre accueil, en esperant pouvoir prochainement vous retrouver sur les pistes
Soirée a refaire (mais pas chez moi, a voir )

Merci à toi pour la soirée (et au proprio dont j’ai oublié le nom )

On voit bien que tu ne connais pas le vrai Belgium Power

Par contre, il y en a qui ne savent pas dire au revoir

Salut Repié ! merci de nous avoir accueilli hier soir ! Merci à Darth egalement de nous avoir inviter
Content de revoir tous vos sales gueules et de nouvelles egalement

J’attends les phrases magiques que Toph a noté avec impatience lol