salut les parisiens,
je viens de m’installer à la capitale, j’ai au moins deux hivers à passer ici et ça m’inquiète.
si ça bouge un peu sur Paname je serais ravi de vous rencontrer et d’entendre vos plans pour rider en hiver.
salut les parisiens,
je viens de m’installer à la capitale, j’ai au moins deux hivers à passer ici et ça m’inquiète.
si ça bouge un peu sur Paname je serais ravi de vous rencontrer et d’entendre vos plans pour rider en hiver.
Ben écoute, pour les plans ride en hiver sur Paris, il y a la butte Montmartre ou encore le parc du butte Chaumont
Il y a beaucoup de parisiens qui bougent souvent, tu auras des news quand l’hiver approchera et que les plans se feront. Un des 1ers : le ROST
Tu trouveras du monde.
Pour les parisiens intéressés, il y a l’avant première du nouveau film d’Absinte " Now/Here " au théâtre du temple et pourquoi pas après boire un coup .
Voici le lien → Avant première Absinte.
Encore une soirée sur Paris ce vendredi 8 octobre !!!
Cette fois-ci c’est " The Homies III party ", cela se passe au Club1979.
Voici le lien de la soirée → The Homies III Party.
Et là le lien du Teaser → The Homies III.
Des motivés ???
Ça aurait été avec plaisir mais déjà pris !
Tu y vas toi ?
Surement je vais y aller, mais j’attends les infos, car je ne sais toujours pas comment on fait pour avoir les places à J-2 .
Sinon, il y a aussi Deeper, d’ailleurs toujours aucune info concrète .
T’inquiète pas y aura d’autres soirées .
sans vouloir faire ma chieuse, sur l’affiche que tu a mise en lien, t’as une adresse mail pour t’inscrire en guest list !
Trop fort cte Tortue !!
Ah, c’est comme çà qui faut faire alors , je ne savais pas ce que cela voulait dire " Guest list ".
En faîtes, faut envoyer un mail et je leur dit quoi, je veux venir faire la teuf avec vous !!!
Non, je déconnes, mais faut leur dire quoi exactement, tu aurais une idée pour moi stp ?
Dis simplement que tu aimerais recevoir une invitation pour participer à la soirée :
ben voila tu fais comme il dit !
Ok, je vais essayer ainsi, merci à vous 2 .
P.S: au faîtes, si tu es sur Bordeaux, comment on fait pour la Cabane ?
Ben c’est fermé la Cabane
et ça fais que 2 mois que j’habite a Paris
Oh les boules, j’aurais même pas eu l’occase d’y aller boire un coup .
Oulà, j’ai mal compris alors, je pensais que tu avais déménagé sur Bordeaux par rapport au post sur le ROST à Piau-Engaly .
Faut trouver un nouvel endroit alors pour les rencards, à moins qu’il y en ait déjà un .
Autant pour moi je m’embrouille la !!! si j’habite a BORDEAUX !!!
Pour ceux que ça branche,
Un petit RDVVendredi 3 Décembrevers21h/22hpour aller boire un coup et discuter éventuellement duROST d’Avoriaz(pour ceux qui ont la chance d’y aller ) et/ou de ride entre snowfriend’s
Lieu pas encore fixé, si quelqu’un à une idée…
Envoyé moi un mp pour les intéressés
Cool, un p’tit coup à boire payé par Snowze !!!
Donc je serais présent, reste à trouver un bon petit Pub .
Tiens nous au jus.
comme personne se manifeste moi je veux bien boire un verre tranquilou
y a le pub 27 pres de chez moi à st lazare
Si si y a du monde, peu mais du monde
Je t’ai envoyé un MP !
Peut etre à ce soir