[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Bessy, Champagne, dance, re champagne… piouuuu Qué Calor !!!

Ouaip, veille de démenagement, mais je passerai quand même.
Sushi, si tu me lis, on pourrait s’enfiler une paire de rollers dimanche, si ça te dit… ^^

Hé dites les gens vendredi, c’est demain alors j’aimerais savoir ou on se retrouv et a quelle heure ?
et puis y aura qui ? a priori j’ai noté :

  • doaiim
  • whatwhat et un pot (normalement)
  • nukeit
  • six strings (précurseur de la soirée quand même !)
  • kaikamahine
  • bessy (qui nous rejoint peut etre)
  • bibi tu viens ?
  • sushi (pas sur du tout)

et puis ben tout les autres de paname viendez nous voir aussi !!!

bin oui c’est vrai ça, à quelle heure?

je suppose que beaucoup veulent aller à leur QG le Gentleman
Enfin je connais pas ce bar, j’ai pas de préference, un endroit cool avec la bibine pas cher ça me va

ben un endroit cool avec de la bibine pas chere, heu…

le Gentleman !!!

moi perso ça me va ! surtout si tu connait pas ! enfin va pas te faire tout un film sur un bar super extraordinaire ! c 'est juste un bar quoi !

mais on peut dire a partir de 19h - 19h30, enfin je dis ça parceque je peux pas rentrer chez moi apres le taf (ça fait trop loin !)
après c’est comme vous voulez…

Pour moi c’est mort… j’ai un anniversaire donc je pourrais pas etre là…Laissez moi un msg si vous allez en boite apres que j’essaye de vous rejoindre

J’ai le seum car je voulais vous revoir et on aurait pu parler du mondial

la prochaine fois sans faute ou samedi soir je suis dispo !

Perso chui toujours chaud, mais à 19h, faut même pas y penser pour moi!
C’est ce qu’on appellerait de la fiction
Na je pourrais être là à partir de 21h30 pas avant, c’est que j’ai une vie à côté
Bibi enfoiré, tu viens?
Titi, t’as peur de Ro minet ou tu viens?

euh…

au choix entre être entouré de 4 magnifiques filles que je peux (peut être) chopé et une soirée entre potes…

Pas facile, mais ça fait trop longtemps que j’ai pas… Bref, comme l’a dit Seb :« Titi il casse tout…sauf les pattes arrières »

Si elles viennent pas voir le match demain, je viens sinon non. Je vous tiens au jus

On est dans la même galère ma belle, donc on peut même se faire un mini-apéro, mini-bouffe avant, ou se balader, it’s up to you!

Libre à partir de 17h… Mais je peux trainer… Spa mon boss qui va se plaindre d’1h sup gratuite…

Oki ça marche !
ceux qui veulent nous rejoindre, pas de soucis ! on se tel on se mp, c’est has you whant !
et puis on ira manger une crèpe pour le diner

yo les gens…

moi, je pourrais pas être là, pour cause de déménagement le lendemain (je serais en train de démonter mes meubles et de ranger la batterie dans les cartons) …

Marko, fais pas le con : sois en forme le lendemain, ma couille! je compte sur toi!

Sinon, puisque ça se passe au gentleman, pensez que nos amis niçois sont sur Paris le we du 29-30 et que le samedi, forcément ce sera gentleman!!! … si vous pouvez en profiter pour faire passer le mot et voir si on peut pas réserver la salle!!!
Et puis motivez les gens… moi, j’aurai plus accès au net à partir de demain soir et pour une durée indéterminée… alors je compte sur vous pour qu’il y ait plein de monde, c’est pas tous les jours que les niçois montent sur la capitale, hein!

allez, j’vous bizoute et je vous dis à bientôt… éclatez vous bien demain!!!
++

J’ai un légé soucis comme dirai l’autre…

Je viens toujours sur paris, mais je fait que l’allé retour

C’est la merde…

Mais, je reviens la semaine prochaine

t’as interet!
sinon echange de num de tel en MP ça serait pas mal, jai quelques trucs a faire sur paris mais je serais libre assez tot

__m’allez jvais me matter Futurama __

Bon mattage…

Mp partis, on se tiens au jus

Ha bon !! Qui monte sur Paris la semaine prochaine?

Snoweed et James (son copain) ainsi que la soeur de James et son copain !

Par contre pour ce soir, faut penser que y a match de rugby avec la France et que la dernière fois c’était meme pas pensable de rentrer au gentleman en fait !
alors on fait quoi on essai quand meme ?
toute façon moi vis essayée d’y aller et puis on verra !

ooooh leur match de rugby, tiens!

En plus cette nuit j’ai révé que j’étais dans un appart inconnu en trip snow-fr
je rangeais des spaghetti dans des pochettes en plastique mais c’était cool

Haa bha c’est ça!!
Faudra peut-être se prévoir une tite soirée à ce moment là.

Sinon pour ce soir… Heu… Comment dire
J’avais un R.V. que j’avais complètement zapé. Donc c’est pas dans mes habitudes de m’éclipser, mais là je suis vraiment désolé. En plus c’est pour du taf, donc faut vraiment que j’y aille, je peux pas annuler.
Mais bon je sais pas si ça va durer, auquel cas, je vous rejoins

Des barres de rires ! moi aussi j’ai fais un reve comme ca y a 2 semaines !
Satané forum qui occupe meme mon esprit lors de mon sommeil

sinon on remet ça samedi soir si ca arrange tlm

C’est gentil Whatwhat, mais Samedi soir, pour ma part, j’ai du people à la casba. Donc ca va être difficile. Mais vous pouvez vous passer de moi