[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Venez nombreux !!!

Merci Buck et Buckette pour la soirée samedi et Toph pour ta prestation dans le 78 : c’était monstre (mais trop court)

Je m’éternise pas mon public m’attend…

De rien mon didier, j’espere que le coca d’hier midi à pu faire son effet

Je tiens à remercier Titi d’avoir laissé la console entre les mains de Buckette =

T’as raison Nukeit, ils sont vraiment cool, le lendemain ils l’ont été encore plus en ne se reveillant qu’à 09h30 !

Merci pour ton solo sur Nirvana et pour le projet de shape avec Darth dans mon jardin

Encore merci pour la tite soirée fort fort sympatique

Il est la Z€ D@RTH, Bon sérieux super cool comme soirée , de toutes façon les soirées Snowfriends sont toujours cool sa se saurait si elle était pas cool

Bon a la prochaine il faut :

= Des sacs plastiques + une table + une planche + de l’eau savonneuse + un rail ou un banc …et on se fait un mini slopestyle dans ton jardin

Et BBQ c 'est pour quand ???

ok pour moi…
je viens de voir avec miss lili au tel, moi j’y serais vers 18h30 au plus tôt…
on se retrouve là-bas les zozios…

Pour eviter de ce disperser et de polluer ce sujet reserve aux soirees Parisiennes, j’ai cree un topic dans la section plan

>> TOPIC ICI <<

Voila voila, on pourra discuter plus tranquillement d’un plan wakeboard entre SnowFRien

si si je t’ai envoyé tout ça par mail …

ma 206 etait bien calme à mon retour sans bessy et toi pour sortir du toit ouvrant …

(Messages combinés automatiquement)

lol ça ne vaut pas le fameux tube d’emma daumaS ‹ tu seraS › interpreté par notre duo de choc odile et moi …hihihi

Edité par Bessy j'adore ta voiture et ton toi ouvrant! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) me reste des moustiques sur les dents ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

la motte piquet grenelle dans une heure
présent : liloo, la dragonne, SK, moa…d’autre biatch ou boys?

je me permet de mettre en gros les vrais points de rencontre entre tous nos ressentis des soirées

Petit lifting du topic, on y comprenait plus rien

Concernant le plan Wake, suivez Milky BMXer >> ICI <<

Edité par DOAIIMMerci de votre compréhension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Bon les loulous !ce soir vers 20h RDVavec Seb, Taoz, Ethan, Beija, Bessy heu… moi ! pour un casse croute sur paname.
On sait pas trop ou encore mais viendez nombreux !!!

Quel endroit le rdv ? Je vais essayer de passer

J’ai marqué que pour le moment on savait pas mais je te tel quand on sait

ca fait un peu message subliminal (EDIT: desole ca veut rien dire mon post, j’ai lu « mais vous viendrez nombreux »…encore la dislexy ca…)

Bon ben moi j’ai pas de meeting a paris cette semaine, c’est con pour une fois que seb est dans le coin. Tant pis!

okayyyyy !

No possible, je viens réconforter un ami un peu dans le « bad » ce soir (avec Toph) et pis après « f’est pas poffible » quand même…

Bonne soirée les loulous!

Je sors de cours vers 20h moi, donc je passerai direct après, mais je resterai pas trop trop longtemps, j’ai une soiréemieuxprévue après ( )

C’est bien Beija, t’es entrain de te faire plein de potes…

je vous tiens au courant les cocos
normalement pas de probleme, mais a valider
lili je te confirme au par tel si je ne peux pas me reconnecter…

si tout va bien j’en suis aussi

je fini le boulot vers 18h, il y aura du monde par la pour un pti verre ou autre avant de manger,

je serai là aussi !!!