[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Oh ça oui on ne manquait pas de se désaltérrer c’est sur…

…;;;j’en ai même vu rendre tout ce qu’il avait bu … ihsus

Hello les zamiiis !!!

Juste un tit message pour vous dire que je serais sur Paris le weekend du 4-5 Avril prochain. Je fais gentiment mon come back en Europe donc ça serait vraiment fun qu’on puisse tous ce voir !!!

Un resto le samedi ou le dimanche ça vous tenterait ?

A très bientôt !!!

PS: Je sais que la majorité d’entre vous sont au Big Plan mais qui sait vous aurez t’être accès au net et pi au pire vous aurez mon message en rentrant et pi tout le monde n’y ait pas nan plus enfin voila vous savez tout dsl si je pars en live je rentre d’un long weekend Québécois et forcement je sais pu trop ce que je raconte

ca marche pour moi je sera la vive avril

c’est ptete un poisson d’avril aussi

edit: sauf changement, je suis up pour

Okiii cool !! On sera sur trois c’est déjà pas mal ^^

Enfin je compte bien que tous nos tits amis parisiens partis au Big Plan soient présents aussi

Par contre on va être dans un de ces états Titi le samedi soir haha

Yop…

Un petit lien vers le topic de mon groupe de rock : Steelts

Voilà …
Une petite soirée sympa et originale pour le samedi 29 mars (samedi prochain) … un petit concert rock au Gibus à République …

Lili, Titi, Nukeit, Fafi seront de la partie… n’hésitez pas à me contacter pour choper des préventes …

Merci!

Moi aussi, je serai la !

Cool Marie si tu passes par Paris !!! Et bien sur qu’on sera la pour une tite soirée avec toi

hey les zamis
de retour du big plan et du petit week end a la clusaz
je serais presente bien entendu…

bon retour parmis nous…

moi je serais partant pour une soirée le vendredi parceque samedi c’est mon anniv ainsi que celui d’un pote donc je pourrais pas me decommander

Pour ce weekend je serais pas dispo pour ton concert Toph… sorry
Anniversaire oblige

Par contre, tenez moi au jus pour le jap attak car je compte partir le wk du 5 ou du 12 si il reste de la peuf, je suis déjà en manque

En fait idealement le wk du 5 vu que MArie sera parmis nous

Ben je serais pas sur Paris ce weekend, je serais aux 3 vallees, dommage j’aurais bien voulu entendre tes histoires sur le canada!

idem pour moi, pas d 'histoire sur le canada

Je viens de m’envoyer ce midi un Bateau de sushi/sashimi/yakitori et mon collègue n’a pu en finir que le 1/3 quand je me suis envoyé le reste.

je suis chaud chaud chaud pour une JAP ATTACK…

+1 pour le jap attack!

Salut les couches tôt

Juste un mot pour vous dire que sauf imprévu je donne de nouveau une formation à Lutèce la semaine du 14 avril…

See ya soon

je vais avoir des stages aussi dans la grisaille

je sais pas encore quand, vous tiens au jus

Ok, j’essairais de descendre vous voir sur le contienent quand vous serez la

ça promet des matinées difficiles au boulot…